Sujet de la discussionPosté le 28/05/2003 à 16:55:50V-amp 2 ou Bass V-amp ? V-iiite, V-os AV-is !
Hello
Bon, voilà, je souhaite acheter un de ces deux bébés ( ET non, je ne prend pas un pod car c'est franchement trops cher !) Mon but: acheter une gratte et chatouiller les cordes pour enrichir mes compos...sans désenrichir ma chtit bourse (vu que je ne suis pas guitariste et en plus étudiant...).
La question est lequel ? Sachant que je suis claviériste, la possibilité d'utiliser le Bass amp pour le synthé ma'a semblée attrayante...mais est ce vraiment utile ?
Le Vamp 2 a beaucoups plus de sons guitares...d'un autre côté, est il possible de charger les sons du V-amp 2 dans les presets du Bass V-Amp ??? Dans ce cas j'opterais plutôt pour ce dernier. (vu la couleur plus potable du bass V-amp et ses presets keyboard...)
Vos avis ???
(PS les PODdeurs foux peuvent s'abstenir...c'est peut être mieux mais c'est trop cher !)
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/05/2003 à 15:53:35
Personne n'a donc d'avi sur le V-AMP 2 de Bheringer ????
Et si tu veux le mien c'est que c'est une bonne machine, pour une somme vraiment modique (j'ai eu le mien à 150€, neuf)...
Maintenant je n'ai jamais comparé avec la bass v-amp... mais par contre, j'ai déjà utilisé le v-amp pour enregistrer ma basse, avec un son, tout à fait correct.