Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait les micros Nady ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui connait les micros Nady ?
Salut,

Je veux investir dans un micro UHF. Un ami m'a conseillé les micros NADY. Qui connait ? Je suis allé voir leur site, mais difficile de se faire une idée sur les seules spef. techniques..

Merci.

FillMore
2
Nobody knows ?
3
Salut

alors moi perso NADY je possède un drumkit de leur marque dont je suis très content.

c'est pas du sennheiser mais vu le prix du kit qui comporte tout de même 7 micros qui se révèlent être assez polyvalents, c nickel.

enfin bon là n'est pas ta question.

euh pour les systèmes NADY HF, j'en vois beaucoup qui jouent dessus au sein de la scène locale de ma région mais moi même perso j'ai jamais testé.

je sais que Metallica au niveau gratte c'est du HF NADY.

je sais pas ce que tu as comme références chez NADY. tu veux partir sur quel modèle ?

moi je me tâte aussi pour un HF niveau chant et je vais plutôt opter pour un sennheiser ou un db car j'en veux vraiment un bon et je vais pas hésiter à mettre le prix. chez thomann en allemagne c'est vachement moins cher.

mais bon NADY c'est du bon rapport qualité prix, sans être le top niveau performances. ça vaut pas un shure ou un sennheiser.

moi de mes micros NADY je suis pas déçu bien au contraire quand tu vois les prix. ça dépend ton niveau d'exigences et l'utilisation que tu en feras.
pour mes démos et mes concerts, mon kit me satisafait amplement.

ciao

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
4
Slut,

pour le moment, je chante dans un beta 58 à fil. Je trouve ça top. Donc NADY, je risque de trouver ça Flop... Je pense que je vais me tourner vers un couple beta 58 / eut 24. C'est pas trop couteux me semble-t-il...

Merci de ta réponse en tout cas.

A+

FillMore