Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2006 à 02:40:10Manuel français de Alesis 3630 Compressor
Bonjour,
Voilà, j'aurai aimé avoir le manuel en français du compresseur Alesis 3630, j'ai regardé sur le net et le site du constructeur mais j'ai rienj trouvé...
Quelqu'un aurait-il un lien ou autre?
Merci bcp!
So, c'est embetant!
Dans ce cas, quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur les fonctions suivantes, correspondantes au compresseur en question:
Threshold
Ratio
Attack
Release
Output
Je vois à peu près, mais ne suis pas sure à 100% pour certains, et n'ayant jamais utilisé ce type de matériel, j'ai du mal à bien cibler...
Merci!
0
lolotomik
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/11/2006 à 21:14:29
Bonsoir,
Hop, un ptit coup d'oeil par là et tu devrais avoir réponses à tes questions :
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Greg-imc
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/11/2006 à 03:53:58
Ahn si c'est le cas je suis grave preneur
0
mm.jb
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/11/2006 à 22:06:51
Bonjour pouvez me je voudrai savoir si quelqu'un a le manuel en francais au format (pdf) du alesis 3630 amicalement.
0
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 10/11/2006 à 22:23:17
J'ai ca j'envoie ca par mail
0
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Anonyme
3
10Posté le 19/11/2006 à 17:43:14
Bonjours à tous, je viens d'acheter un compresseur limiteur alesis 3630 d'occas. et là pas de manuel d'utilisation.
Alors où pourrais-je me le procurer ?
Merci.