Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonnes adresses à Londres?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bonnes adresses à Londres?
Salut tout le monde,

j'ai l'occasion d'aller passer qq jours à Londres dans 2 semaines : est-ce que vous auriez des adresses de magasins de matos home studio (si possible dans Londres même) à me recommander?
Ce serait en particulier pour m'acheter des enceintes de monitoring, et/ou un micro Studio Projects.
Au fait, est-ce que vous savez si les tarifs valent le coup par rapport à la France? Et par rapport à l'Allemagne???
Merci pour vos tuyaux!!
2
Je suis allé à Londres y a 2 semaines je te recommande le quartier de Soho où il y a beaucoup de magasins de guitares mais y a aussi Turnkey qui ets beaucoup plus généraliste et où tu trouveras peut etre ton bonheur, c'est sur charing cross (mais à vérifier la rue) un peu avant l'intersection avec oxford street.
Pour les prix c'est plsu cher que l'allemagne et et peut etre un poil plus que la france
3
Yes soho c'est le pied!
va sur charing cross road pres de trafalgar square .
turnkey is the one
4
Merci à tous les deux! Effectivement, je me suis balladé dans Soho, et j'ai atterri chez Turnkey (qu'on voit mal : il est recouvert par des échaffaudages), et j'ai acheté un micro à un prix plus qu'intéressant : Audio Technica AT 4040, 176£!!! :aime: Encore plus intéressant qu'en Allemagne :bravo: