Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2003 à 13:59:49Bonnes adresses à Londres?
Salut tout le monde,
j'ai l'occasion d'aller passer qq jours à Londres dans 2 semaines : est-ce que vous auriez des adresses de magasins de matos home studio (si possible dans Londres même) à me recommander?
Ce serait en particulier pour m'acheter des enceintes de monitoring, et/ou un micro Studio Projects.
Au fait, est-ce que vous savez si les tarifs valent le coup par rapport à la France? Et par rapport à l'Allemagne???
Merci pour vos tuyaux!!
Beny14
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/07/2003 à 14:15:40
Je suis allé à Londres y a 2 semaines je te recommande le quartier de Soho où il y a beaucoup de magasins de guitares mais y a aussi Turnkey qui ets beaucoup plus généraliste et où tu trouveras peut etre ton bonheur, c'est sur charing cross (mais à vérifier la rue) un peu avant l'intersection avec oxford street.
Pour les prix c'est plsu cher que l'allemagne et et peut etre un poil plus que la france
0
f.airtight
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/07/2003 à 14:49:48
Yes soho c'est le pied!
va sur charing cross road pres de trafalgar square .
turnkey is the one
0
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/07/2003 à 17:32:11
Merci à tous les deux! Effectivement, je me suis balladé dans Soho, et j'ai atterri chez Turnkey (qu'on voit mal : il est recouvert par des échaffaudages), et j'ai acheté un micro à un prix plus qu'intéressant : Audio Technica AT 4040, 176£!!! Encore plus intéressant qu'en Allemagne