Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Venez voir le studio de malade !

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez voir le studio de malade !
Bonhour a tous

l'image qui va arriver ci dessous va vous faire rever !!!!!!!
c'est le studio digital factory de luc besson !!
dites moi ce que vous en pensez . personnelement je trtouve que c'est un studio de malade

@ +
2
Ouais ça fait à peu près deux ans que je bosse sur ce matos (mais j'ai remplacé les consoles par des Neve), et la latence est plutôt pourrave. On obtient de meilleurs résultats avec un Celeron et Fruity Loops. Je le revends, d'ailleurs, si ça t'intéresse (c'est trop encombrant, je vais mettre une piscine à la place)

:mdr: :mdr: :mdr:

red jazz
..It's Cold and Rainy at the Warehouse..
3
Le local est sympa, y'a pas à dire. Quant au matos, c'est un peu petit, je vois pas bien... :lol:
4
:8O:

Faut s'appeler Shiva pour utiliser tout ca...
5
C'est un studio d'enregistrement :oo:
6
C'est vrai qu'on ne voit pas très bien... Quelqu'un a le détail du matos qu'on rigole :lol: ou qu'on pleure :((( (c'est selon) :8) :?:

:bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

7
C son studio son ou de montage vidéo?
8
Ouaip en tout cas y a pas l air d avoir beaucoup de lampes la dedans... tres 00110001110001 quoi... Ca m fait pas bander.
9
10
11
Juste, un truc, y a pas de synthé, y a rien, c'est meme pas fait pour réaliser des musiques de films, puisque c'est Serra quii s'y colle, bref pas bandant, juste un gros home cinoche, en au moins 5.1. :clin:
12
Ca me rappelle le post "montrez les photos de vos home studio"

dommage que ça n'ait pas continué!
13
Voilà des infos sur Digital Factory:

Citation :
Vivendi Universal devient le partenaire privilégié de Digital Factory qui démarrera en janvier 2002 la construction du studio de mixage numérique le plus avancé technologiquement et le plus important en Europe. Fondé par Luc Besson, Digital Factory, à l'instar du Skywalker Ranch de George Lucas en Californie, permet aux artistes et aux techniciens du cinéma et de la musique de s'immerger dans leur activités en disposant des meilleures installations : auditoriums, salles de mixage, équipements numériques. Digital Factory sera entre autres utilisé par les équipes d'Universal Music Group, de CANAL+ et de Universal Studios Group.Digital Factory, situé en Normandie, est un lieu unique en Europe qui accueille tous les talents du cinéma, de la musique et de la télévision.

Chuuuutt!

14
C'est combien de l'heure la session de record? :mdr:
15
Chez moi c'est GRATOSS !!! :clin:

lamuzikafred.free.fr
16
Je ferais bien payer les mecs... :lol: Pour les filles, on s'arrangerait :bravo: :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

17

Citation : Ouaip en tout cas y a pas l air d avoir beaucoup de lampes la dedans..... Ca m fait pas bander.

Allé Chouboudou un petit truc pour toi qui va surement te faire bander :clin:

c'est vrai que 2 petites lampes comme ça en bout de table ce serait autre chose
18
Y'a peut-être d'autres pièces, dans le studio de Besson... Pleines de lampes...