Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable : the sssnake, ou cordial? klotz?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 23 363 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cable : the sssnake, ou cordial? klotz?
Salut,

bon c'est juste une p'tite question simple.
C'est quoi le mieux entre ces marque de cables : the ssnake ou cordial?
sinon moi j'acheter des klotz en général, c'est pas super cher mais c'est nétement plus cher que ces deux autre marques. C'est mieux que ces marques la? c'est bien klotz? (moi j'ai trouvé que les cables ont l'air de bonne qualité, et il sont assez gros).

Hors sujet : Et à propos, fut un temps j'ai acheter des cables rca et jack en supermarché pour me dépanner, bon d'aparence il sont pas de mauvaise qualité mais ils sont assez fin ces genre de cable et bon c'est en général 5€, enfin bref, c'est vraiment à remplacer ou je peu les garder, exemple pour les platines, et table mix à pc?



voila voila
Afficher le sujet de la discussion
11
Pk tu dis ça??

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12
Personnellement et apres m'etre RUINE pendant des années en cables achetés en fr , et les avoir TOUS jetés un par un je me suis mis a ssnake de chez thomann. Bilan, increvable, zero probleme, budget mini, je n'en ai JAMAIS changé aucun en 4 ans.
13
:boire: avec conectique neutrik aussi? tu l'as eu à combien à l'époque?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

14
J'ai un peu de tout, pour connecter ddrum expandeur etc midi audio. pads ddrum et dtxtreme, micros. rca...

Je n'ai PLUS a cette heure 1 SEUL CABLE acheté en france, tous passés à la poubelle... pas par choix mais parce qu'ils étaient HS.

de tte façon ça fait 3/4 ans que je n'achete plus et pour tout "que"
chez:

-1 thomann
-2 musik produktiv
-3 drum-tec online
-4 ebay (j'ai une liste de vendeurs)
-5 contacts amis musiciens pros

je ne vais plus ds un magasin de musique en france sauf cas TRES rares (pour de TRES bonnes occases :lol: ) bilan je m'équipe sans me ruiner.

J'en suis à attaquer les T BONE et je regarde du coté de tout ce que fait Thommann, je n'ai plus d'a priori, sauf positif. Service parfait meme pour une somme ridicule, garantie 3 ans, emballage ENORME meme pour 5 paires de baguettes + mode d'emploi meme pour des PEAUX de batterie avec sachet individuel, compte en ligne chez eux avec copie PDF de chaque facture + jour et nom vendeur qui a traité la commande . Ben voila quoi :bravo:

De tte facon je pense que tu peux avoir du "gros " aussi chez eux. comme pour tout, ca part du tout petit prix pour monter au top.
15
à la bonne heure :D:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16
Le top du service a été qd je leur avais pris une pédale grosse caisse DW :clin: au prix de ... 79€ garantie 3 ans, et comme j'avais cassé ma pédale Yamaha et qu'on était en vac je leur ai demandé si je pouvais la recevoir rapidos.

Réception chez moi 48H plus tard +1 soit en tout 72H chez moi !
NB: commande en contre remboursement et pas 1 centime de majoration pour expédition express. Meme tarif que le tarif habituel.

Maintenant qd je fais une commande chez eux je mixe cables éléments batterie baguettes peaux... tout est bon. capteurs ddrum a 50€ j'en ai donc d'avance; comme le reste


voila mon exp qui ne vaut que ce qu'elle vaut soit 100% positif, 0% faute, jamais une erreur de commande. Service parfait pour tout.

a partir du moment ou ta commande dépasse les... 25€ :lol:
c'est plus un pb pour eux, ils la traitent avec autant de rapidité que si tu avais commandé pour 900€ de matos. :bravo: en dessous ils refusent la VPC, je comprends, rien que l'emballage doit couter plus cher que la commande :lol:

--------
meme a prix identique /france je prends chez thomann pour la garantie de 3 ans.
17
Ouè thomman c'est de la boule :D: j'ai déjà commander pas mal de trucs la bas aussi (une guitare,une pédale,cables,stand...) et c'est toujours nikel, super rapide et vachement bien emballé^^

ps: sinon ton cable sssnake t'en es content?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

18

Hors sujet :

Citation : ps: sinon ton cable sssnake t'en es content?



mdr
je vais pas parler 10 ans d'un cable a 9€ lol tout est bon j'ai dit tout

je prends tout chez eux et c'est pas fini.

BEN OUI j'arrete pas de dire que thomann est super pour tout

dernierement j'ai acheté Artist Drums pour 49€
ca te dit ? c'était en vente a plus de 159 € en france et c'est le meme ^^

-------------------
essaye tu verras bien mais te prends pas la tete avec du cable a 3 sous
t'es un mec stressé toi :mdr:

:bravo:

Mes adresses: (ds l'ordre, donc par principe je prends chez Thomann pour les px le choix la garantie si je ne trouve pas mon bonheur chez eux ce qui est rare je continue ds l'ordre de la liste)

1 Thomann pour presque tout en fait, rare que je prenne ailleurs, tres rare
2 Musik Produktiv
3 Drum Tec online
4 Music West
5 Audioconcept
6 Maxidrums (en "test")
-------------
La dedans tu en as 2 du réseau AF et les autres connues soit perso (maxidrums drum tec) soit connues grace à Af (thomann musik ) Si tu trouves pas ton bonheur la dedans passe au dessin :bravo:
19
Tu peut ajouter music store aussi je viens de commander chez eux :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

20
Bon ok alors on n'a qu'a ouvrir un thread vos mags préférés. allez hop de tte facon ça s'impose .