Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Duree de vie d un synthe des enceintes de monitoring?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Duree de vie d un synthe des enceintes de monitoring?
Il vaut mieux pendant 6 heures:

eteindre 6 fois son synthe et ses enceintes toutes les heures ou bien
eteindre tout apres 6 heures d enregistrement?

des fois j entends dire que le materiel s use plus vite si on allume eteind plusieurs fois dans la journee, d autres fois que des pauses s imposent :?:
2
Luuss....

ba en fait si tu te rappelle de tes cours du lycee t a surenment fait de l electronike et donc t a certainement utiliser un voltmetre ou un truk du genre.....
ba tu remarke ke kan tu branche n importe kel appareil, il se passe facile 1 seconde (facile... :8) )avant que la tension ou l intensite se soit stabilisee.....en fait il faut le temps que tous les condensateurs d un circuit electrique se soit chargee, et pi kan t eteind d echargee, charge , rechargee , chargee, rechargee....bon a la fin ton circuit fait un peu la geule ce qui est normal......

donc moi a ta place je me ferai pas de souci pour l electronique qui peu encaiisser plusieur heure de tension (et c est fait pour ca!!!)sans broncher a condition kon lui envoi pas une puree de watt dans la geule toute les heures.....mieu vo laisser pepere son matos sous tension pour aller fumer sa clope, on pred moins de temps en plus...
3
Merci c est ce que je voulais savoir!