Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir jai pas le moral et la musique ne peut rien pour moi.

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 2 271 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ce soir jai pas le moral et la musique ne peut rien pour moi.
Voila cest pour pas dire grand chose mais j'avais envi de l'écrire , meme la musique ne fait pas oublier un amour passé,une image,un fantome d'un ange invisible démon sournois,blessures qui ne se referment pas ...un jour elle ne sera plus de ce monde et je ne l'aurai pas revu nous qui etions si proche et complice.....qu'est ce que l'amour bordel ? je n'sais pas si vous pouvez comprendre ces mots ci dessus.....la déchirure...ce n'etait pas un objet a quoi on s'attache mais un etre humain avec malgré tout nombre de defauts, des qualités,un etre humain,une femme tout simplement...celle que javais choisi ...un jour tu ne seras plus de ce monde et je ne t'aurai revu,nous qui ne faisions qu'un ..... dans la douleure,on écrit et compose parfois des choses interessante mais quand la souffrance est trop forte alors il n'y plus que larmes qui caressent les claviers...ça fait plus d'un an que tu m'as quitté mais tu restes dans mon coeur malgré tout ce que tu m'as fais enduré ..


.....je t'aime
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : je suis cinserementr désolé si je vous ai choquer, je vais supprimer mon post (si cela est encore possible)

quand j'ai pas le moral c'est a dire a longueur de soir je me passe des morceaux tes que 1916 de motorhead ou in the shadow of the valley of the death d manson, la plupart du temps ce la m'apaise un peu ...

je m'etait (stupidement) permis de poster ça , je me sus fait plaquer avant hier donc voila quoi j'etai tplsu ou moins dans le meme etat...



je suis sincerement désolé
12
Non ne le supprime pas ...ça fait parti du sujet et il faut que ça suive la logique pour la suite de la convers... ;
tu es le bienvenu,jai ete un peu hard aussi désolé mais bon ..allez sans rancune et courage pour ce que tu sais ... tu es jeune,tu en verras encore passer des moments dark meme si je te le souhaite pas ....il faut s'armer dans ce monde bien dur meme si cest pas facile car comme je le dis tout le monde n'a pas la meme sensibilité !
13
BRAVO LOUISLOUIS, du fond du coeur bravo !!

c est mieux quand ca se passe comme ca !!!

mais tu vois , ca marche pas comme ca pour tout le monde, quand j ai pas le moral, j arrive meme pas a ecouter le live de hendrix a woodstock, c est dire !!!!

yen a qui arrivent a surpasser ces etats chiants mais pour d autres c est tres difficile, et l humour (meme de bon gout(e qui n etait pas le cas, avoue)) peut vraiment faire beaucoup de mal, meme si c est pour essayer de faire plaisir, bah, spa tout le temps facile, quoi !

bonne nuit les petits ...
14
Pour les moment ou sa va pas trop sinon je prends mon chien avec moi et on va faire un ptit tour de quelques heures en foret, apres ça je m'en retrouve calmé, du moins je ne laisse plus paraitres mes emotions aupres des autres....
15
Bah pour ce qui est des émotions vis à vis des autres,j'arrive plus ou moins a bien masquer quand jai le blues car bcp de choses me rappele encore ces mois passé a ses cotés , comme des chansons bien evidament mais aussi des choses futiles auxquelles la plupart des gens ne s'attarderaient pas ...ouai parfois cest dur comme ce fut le cas ce soir , on dit que le temps efface mais punaise depuis 1 an je traine ça,toujours aussi présente et pourtant j'ai eu quelques histoires ...bref ....jai fini par avoir de la haine pour elle et notre histoire mais cest paradoxal car au fond de moi jai toujours ces sentiments pour elle qui sont intact,jai l'impression detre fou et de ne rien gérer par moment dépassé par tout celà , le meilleur moyen est de diversifier les rencontres pour peut etre me rapprocher de celle qui sera un renouveau dans ma vie sentimentale mais bon ...dur dur les relations de nos jours,les gens sont si fermés,individuels et exclusifs..dans leur propre monde,leurs clans ou il faudrait pour peu un pass de droit d'entrée !
Le probeleme musicalement parlant cest que pour raconter quelque chose dans ta musique,il faut une richesse humaine niveau contact,bcp d'ouverture sur le monde exterieur,en dehors du studio ,qui peuvent apporter l'inspiration necessaire pour un travail de qualité ....lorsque la musique est plus qu'une passion,un job a par entiere cest là que ça se corce,si tu ne vis pas de choses dans ta vie qui t'apporte sérénité et bien etre alors forcément ça se ressent dans ta creation ....
16
Je vais peut etre dire une grosse connerie, mais tu l'a rappeler? :noidea:

au moins pour prendre un verre, parler, comme de bons amis...
17
Cest tres compliqué,jai pensé a mettre mon histoire en ligne pour évacuer car jai vécu un truc de fou que je ne souhaite a personne ....bref je vous en parlerai demain en detail , une préview ci dessous en attendant :
je me suis vu passer du paradis à l'enfer en moins de quelques semaines et pour tout vous dire pour elle jai meme revendu une partie de mon home studio pour l'aider dans ses soit disant problemes banquaires qui en fait n'etait pas !!!
elle sest barré avec l'argent de ma TR909 en vacances !!!!!!! et je t'en passe....waldorf XTK,supernova,jp8080,polymorph vendu pour quelle n'est pas de soucis avec la banque de france !!!!
Elle n'a jamais eu de soucis de fric au final,elle a simplement abusé de ma passion pour elle, de ma gentillesse pour me prendre toujours un peu plus ...
heureusement aujourd'hui mon studio est rempli à nouveau comme il se doit pour que je puisse bosser dans de bonnes conditions ,cest le principal ....
la suite demain, je vous confirai tout,si ça peut servir a quelqu'un pour eviter de faire les memes erreurs que moi lors d'une relation amoureuse ça peut toujours servir car personne n'est a l'abris de tomber sur une manipulatrice,perverse,mytho,calculatrice et mauvaise de surcrois qui connait toute les ficelles pour arriver à ses fins , ce nest pas une question d'etre naif je pense pas l'etre plus qu'un autre mais lorsqu'il sagit d'une histoire de coeur il n'y a plus de raison ! a demain et portez vous bien !
18
Six milliards de personne donc environ trois milliards de femmes dans le monde et tu ne voie plus rien autour de toi que de veilles images dans ta tête???

Mais mon vieux viens faire un tour à Montréal tu va vite oublier ton mal.

Ici c'est le paradis des belles femmes :aime: il y en as plein et elle sont trop top :aime:

Moi j'ai trouvé mon amour ici mais j'ai un peu de mal à croire qu'il n'y a personne d'intéressante par chez vous non plus. Tu vie dans le passé mon pote l’avenir est bien plus important.

Oui j’ai déjà connus une fille extraordinaire dans le passé moi aussi qui ma laissé tombé mais tout le monde vie ça un jour et fini par passé à autre choses.

Ouvre tes yeux ce n’est pas fini ce n'est que le début le monde est plein de belle richesses.

Amuse toi bien :bravo: et fait attention au filles manipulatrice et surtout les filles à l'argents.
19
Et encore plus que l'argent, la santé
20
C'est assez courageux d'en parler 909forever et si ça peut t'aider n'hésite pas mais si j'ai bien compris c'est plus ton amour propre qui en a pris un coup, le fait de n'avoir rien vu venir.
Serieux oublie cette nana et passe à autre chose! C'est plus facile à dire qu'à faire mais là apparemment elle en vaut vraiment pas la peine non?