Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir jai pas le moral et la musique ne peut rien pour moi.

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 2 269 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ce soir jai pas le moral et la musique ne peut rien pour moi.
Voila cest pour pas dire grand chose mais j'avais envi de l'écrire , meme la musique ne fait pas oublier un amour passé,une image,un fantome d'un ange invisible démon sournois,blessures qui ne se referment pas ...un jour elle ne sera plus de ce monde et je ne l'aurai pas revu nous qui etions si proche et complice.....qu'est ce que l'amour bordel ? je n'sais pas si vous pouvez comprendre ces mots ci dessus.....la déchirure...ce n'etait pas un objet a quoi on s'attache mais un etre humain avec malgré tout nombre de defauts, des qualités,un etre humain,une femme tout simplement...celle que javais choisi ...un jour tu ne seras plus de ce monde et je ne t'aurai revu,nous qui ne faisions qu'un ..... dans la douleure,on écrit et compose parfois des choses interessante mais quand la souffrance est trop forte alors il n'y plus que larmes qui caressent les claviers...ça fait plus d'un an que tu m'as quitté mais tu restes dans mon coeur malgré tout ce que tu m'as fais enduré ..


.....je t'aime
2
Salut,

je suis un peu dans le même état d'esprit que toi en ce moment et c'est vrai que la musique ne peut pas tout soigner... mais le temps si!

"Avec le temps, avec le temps, va, tout s'en va". Leo avait raison: c'est juste une question de temps.

Bientôt tristesse et détresse s'éclipseront pour laisser place à la nostalgie et là il y aura de la matière créative! Je sais ça ne change rien au fait qu'aujourd'hui c'est pas la grosse forme mais il faut laisser passer l'orage, demain est un autre jour. :clin:
3
4
Ca c est malin ... :|
et drole en plus :|

bon ya rien a dire ...

courage et puis n oublie pas, c est toutes des putes (quand elle sont pas avec toi evidemment ;) )

:boire:
5
Hors de ma vue louis machin chouette,t'a l'air intelligent du haut de tes 17 ans ....mais bon petit jeuno que tu es la vie se chargera de te faire capter certaine chose sans doute un jour,du moins j'espere pour toi , en attendant cour chercher du biactol,retourne a tes billes , en un mot : casse toi de mon post,ici on accepte pas les pauvre types...pauvre con va
6
C est vrai que j avais eu l habitude de reactions normales de la part de louislouislouis0 le peu de fois ou je l ai croisé sur le forum, mais bon ... il doit pas encore savoir gerer ses emotions, passons ...

demain il regrettera surement de t avoir agressé de la sorte, ou pas, de toute facon, tu t en fous !!!
7
Ps : projet xion et Nbcergotamine merci pour votre soutien .. :clin:
8
Oui tu as raison,le temps et la réalité de ce monde se chargera de son cas de puceau de la vie !
En tous cas,encore un (pseudo) artiste qui n'en a pas l'ame ...bref j'vais arreter là,psychologiquement il va etre chamboulé le petit !
bref on ferme le paragraphe de la connerie juvenile pour en revenir a nos moutons,en attendant bonne nuit a tous !
9
T es pas non plus obligé de faire comme lui hein ?? :??:
10
Bien enttendu mais ce genre de lien qu'il a posté est épouvantable...je trouve celà infame et dans ce cas je n'fais aucune concessions dans mes propos ! il y a des limites a tout et celà est trop grave pour se taire , il y a des gens plus fragile que d'autres, ne l'oublions pas ...allez on ferme la paren..