Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir jai pas le moral et la musique ne peut rien pour moi.

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 2 270 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ce soir jai pas le moral et la musique ne peut rien pour moi.
Voila cest pour pas dire grand chose mais j'avais envi de l'écrire , meme la musique ne fait pas oublier un amour passé,une image,un fantome d'un ange invisible démon sournois,blessures qui ne se referment pas ...un jour elle ne sera plus de ce monde et je ne l'aurai pas revu nous qui etions si proche et complice.....qu'est ce que l'amour bordel ? je n'sais pas si vous pouvez comprendre ces mots ci dessus.....la déchirure...ce n'etait pas un objet a quoi on s'attache mais un etre humain avec malgré tout nombre de defauts, des qualités,un etre humain,une femme tout simplement...celle que javais choisi ...un jour tu ne seras plus de ce monde et je ne t'aurai revu,nous qui ne faisions qu'un ..... dans la douleure,on écrit et compose parfois des choses interessante mais quand la souffrance est trop forte alors il n'y plus que larmes qui caressent les claviers...ça fait plus d'un an que tu m'as quitté mais tu restes dans mon coeur malgré tout ce que tu m'as fais enduré ..


.....je t'aime
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut 909forever, ainssi que tt le mondes présent,

Comme la dit "Projet Xion" avec le temp tt s'en va ou presque, ca fais bientôt 2 ans que j'ai quitter une personne, et malgré tt elle reste dans mon coeur, contrairement à toi, je n'ai pas vendu de matos à son détriment chose que j' naurrais pas accepter, quelqu'un qui t'aime doit respecter ta passion enfin c'est ce que je pensse.

Voila courrage, je suis de tt coeur avec toi tt comme les personne présente sur ce forums ;)

@+

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

22
Courage !! tiens bon et sors de ton studio : va voir du monde, ya que comme ça que tu trouveras quelqu'un...

(8 mois dans mon cas... dur aussi, et je commence à peine à en prendre conscience...)

et comme disait un de mes amis : "que la force soit avec toi..."
@pluch, Le Bisounours...
23
Ho p'tain y a du bon poète maudit qui se prend bien au serieux ici...

Comme le dit ce grand philosophe méconnnu de Didier Super :"mieux vaut en rire que de s'en foutre " :oops2:

Autrement y a ça, ptet plus approprié (quoique...) : le club des dépressifs
24
Ci dessus , un exemple type de spécimen de troupeau d'base ...ça prouve encore une fois bien des choses de s'putain de monde dans lequel on vit ...ah oui si les coeur battant en etait réelement,on en serait pas là !
sort d'ici garçon,le depressif mords .. :lol:
ps : je vois pas en quoi j'me prends au serieux mais bon ....effectivement si tu parles de ma carriere artistique alors là je te dirai que oui forcément et sans aucunes hésitations ... mes fans sont là pour le rappeler de amsterdam en passant par berlin,melbourne et j'en passe ... :mdr:
25
Merci de me donner raison.
26

Citation : mieux vaut en rire que de s'en foutre



et tu ris quand en fait ??
27
Y'a pas de quoi youtou et plutot 2 fois qu'une... j'aime menager les metastasié de coeur et d'esprit...( doit rien comprendre le garçon mais cest pas grave,mieux vaut en rire que.....s'en :lol:
28
909, il faut "faire son deuil". Passer par le désespoir, la culpabilité, la colère puis se retrouver...Tu restes toi dans ton intégrité, vivant, debout, même sans elle...Et d'autres t'attendent en ce moment.
29

Citation : et tu ris quand en fait ??



Face à une souffrance psychique intense, le fait de prendre du recul est souvent la meilleure attitude à adopter.

De meme, l'autoderision va dans ce sens.

En revanche, se dire "Mouâ je suis tellement mieux que tout le monde, je mérite pas ce qui m'arrive", ça aide pas, c'est clair.

Aprés, je conçois tres bien qu'on ait pas forcement envie de mater l'integrale de Patrick Sebastien quand on se sent pas au top.
Mais c'est pas une raison non plus pour prendre tout le monde de haut dès qu'on se fait titiller.

909, ptet qu'avec le recul tu t'en remettras, mais pour l'instant, m'est avis que tu vas salement morfler.
30
J'ai jamais pris personne de haut à ce que je sache ! et je t'ai surtout pas demander de venir donner ta contrib sur mon thread de cette maniere ...désolé je n'cherche pas a casser ou user de mechanceté mais y'a des limites comme je le dis souvent
sur ce goodlife quand meme mec