Bah c'est cool, c'est ce qu'il me faut, car c'est bizarre, je voulais relier ma carte son pc à mon enregistreur numerique pour passer des instru fait sur pc sur mon enregistreur en les reliant par un cinch (out dans ma carte son et in dans mon enregistreur) mais ca marche pas, par contre, avec la sortie digital out de ma carte son c'est censé passer!!! j'essaye demain
Merci bien
J'ai comme un gros doute la, mais d'habitude on fait jamais passer du numerique par du mini-jack, si ??? ca me laisser perplexe. Encore un truc que je connaissais pas.
Sinon es-tu sur d'avoir bien relié les bonnes sortie->entree la 1ere fois ? bon enfin tu nous expliquera hein...
SI si ca marche avec le minijack et cinch, je fesais comme ca chez un pote, par contre avec le cinch des deux cotés ca a pas marché, et ca ca m'enerve, faut que j'ecrive a creative labs
Ca marche bien lorsque je sors le son de mon enregistreur à ma carte (en branchant donc mon cinch dans le out de mon enregistreur et dans le in de ma carte son) mais l'inverse ca prend pas !!!
Oulà c' est quoi ce gros delire là ? du son numerique dans un mini jack ??? va falloir m' expliquer ! pour ce qui est du cable en effet ça se trouve partout mais c' est du cable moulé donc de la merde, vaut mieux le faire soit meme.