Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable home studio

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 496 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cable home studio
Salut,

j'aurai voulu savoir si ca existait un cable cinch/mini jack3.5 ou coax/mini jack (c pareil)!!!
Merci bien!!!
2
Oui : j'en utilise un pour relier mon pc a ma chaine. Trouvable dans toutes les bonnes triperies.
3
Bah c'est cool, c'est ce qu'il me faut, car c'est bizarre, je voulais relier ma carte son pc à mon enregistreur numerique pour passer des instru fait sur pc sur mon enregistreur en les reliant par un cinch (out dans ma carte son et in dans mon enregistreur) mais ca marche pas, par contre, avec la sortie digital out de ma carte son c'est censé passer!!! j'essaye demain :mdr:
Merci bien :bravo:
4
Mais KESSKIDI :8O: ???

J'ai comme un gros doute la, mais d'habitude on fait jamais passer du numerique par du mini-jack, si :???: ??? ca me laisser perplexe. Encore un truc que je connaissais pas.

Sinon es-tu sur d'avoir bien relié les bonnes sortie->entree la 1ere fois ? bon enfin tu nous expliquera hein...
5
Houlà...

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
6
SI si ca marche avec le minijack et cinch, je fesais comme ca chez un pote, par contre avec le cinch des deux cotés ca a pas marché, et ca ca m'enerve, faut que j'ecrive a creative labs :)
7
Ca marche bien lorsque je sors le son de mon enregistreur à ma carte (en branchant donc mon cinch dans le out de mon enregistreur et dans le in de ma carte son) mais l'inverse ca prend pas !!!
8
Oulà c' est quoi ce gros delire là ? du son numerique dans un mini jack ??? va falloir m' expliquer ! pour ce qui est du cable en effet ça se trouve partout mais c' est du cable moulé donc de la merde, vaut mieux le faire soit meme.
9
NEUTRIK est tes problèmes tu n'auras plus...
10
Neutrik ne fait pas de cables pré-montés et il ne font pas de prise mini jack non plus.