Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration home studio ? :oo:

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration home studio ? :oo:
Voilà , je debute en MAO , ... quelqu'un pourrais me dire les confiqurations possibles brancher koi avec quoi

Voilà ce que j'ai ...
- Roland VS-840 GX
- Clavier Maitre EVOLUTION MK-249 C
- Sound Blaster Audigy Platinium
- rack effets Zoom studio 1202
- Sampler YAMAHA SU-10

Mon probleme est que je sias pas trop comment brancher tout ca ensemble et l'utilisation que je peux en faire ....

Si quelqu'un a compris et qu'il ne trouve pas la question trop stupide ....
Merci :clin:
2
Je te propose de brancher ton clavier maitre sur ta audigy; tu sorts de ta audigy en Jack 6.35 vers le vs 840 (essai en stéréo), le sampler sur le vs 840 ( en stéréo), cela te fais 4 entrée, et le rack zoom sur la boucle d'effet de ton vs si ça existe. tu regarde pouir quelue logiciel de son type expandeur et le tour est joué. pour finir tu branches ton VS sur une chaine Hifi pour commencé ou des enceintes de monitoring.
Avec le clavier maitre tu utilise les logiciels mais sur ça je peux pas te conseiller, cela depends de ton style de musique (personnellement j'utilise mon clavier pour créer des midis sur lesquels j'applique des plugins cubase ( essentiellemtn orchestral))
si plus de question...
3

Citation : de brancher ton clavier maitre sur ta audigy

Branchement midi, cela va sans dire. Je precise pour Superom, si y avait un doute.
4
  • Citation :de brancher ton clavier maitre sur ta audigy
    Branchement midi, cela va sans dire. Je precise pour Superom, si y avait un doute.


  • c'est sur dsl pour l'oubli :bravo: