Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MBOX2 coupe sur mac OSX 10.5

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 282 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MBOX2 coupe sur mac OSX 10.5
Bonjour,

Mon problème est le suivant. J'ai acheter récemment un iMac 24' sur lequel j'ai branché ma Mbox2 pour utiliser mon ProTools. J'utilise également ma Mbox2 en carte son externe pour mon iMac, mon problème est que le son se coupe quand j'écoute mon iTunes. Je suis alors obligé d'aller dans les préférences système de la machine de sélectionner la carte son de l'ordi et ensuite de resélectionner la Mbox2. Ca remarche pour un temps très variable...

Si vous avez un problème similaire ou une solution... Merci d'avance.

G
2
Salut, j'ai le même problème. Parfois mon mac fait planter itune, ou autres logiciels au bout d'un certain temps quand je laisse branché sur mon imac ma mbox 2 mini. Je me suis rendu compte que c'était la mbox2 qui faisait planter Les logiciels de Leopard car lorsque je la débranche, je n'ai aucun problème. J'ai demandé de changer la mbox 2, et le problème revient, c'est donc que le problème n'était pas spécifique à ma mbox2. j'ai l'impression qu'il y a soit des incompatibilités entre la mbox2 et leopard ou des problèmes hardware. Je teste de la brancher sur un autre port midi. Dis moi si tu as résolu ton problème ou si tu l'as mieux analysé.