Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ProTools LE 7.3 et Windows VISTA

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 427 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ProTools LE 7.3 et Windows VISTA
Bonjour,

Je ne trouve aucun post pouvant m'éclairer ...

Mon PC avec XP vient de me lâcher début de semaine et je vais en commander un nouveau probablement.

Malheureusement, comme OS il n'y a que Vista et je voulais savoir si ma Digi 003 Rack et PT LE 7.3 seraient compatible sur Vista et si c'est une bonne solution.

Merci

Marc-Alexandre (www.plaudio.be)

2

Citation : je voulais savoir si ma Digi 003 Rack et PT LE 7.3 seraient compatible sur Vista

Le site DIGIDESIGN est fait pour ca.
3
Je sais, je suis allé dessus ...
mais il n'y a que les compatibilités pour 7.4 ...
Qu'en est-il de 7.3 ?

Marc-Alexandre (www.plaudio.be)

4
Sans vouloir te contrarier, tu as mal cherché.
5
C'est bon, j'ai trouvé Tazz ... mais sans vouloir te contrarier ... pourquoi ne pas m'avoir donné la réponse ... où du moins un lien si tu es si up to date ...
AF sert à aider les gens non, pas à les décourager ... je suis assez pressé sur le net car plus de PC au cas où tu aurais mal lu ...
donc pas le temps de fouiller un site de fond en comble !

Bien à toi,

Marc-Alexandre (www.plaudio.be)

6
Parce que chaque semaine, quelqu'un demande si son PT LE6. qq chose est compatible avec son PC truc muche, et que 9 fois sur 10 cette même personne n'a pas pris la peine de regarder sur le site constructeur ou tout est indiqué.

Puisque nous ne sommes pas contrariés : :boire:
7
Moi je me pausai la même question et j'ai trouver la réponse. Pro tools 7.3.1 est compatible avec XP et pas avec Vista. Dommage, je viens d'acheter une M Box 2 mini avec PT 7.3.1 et j'ai commander un nouveau PC qui tournera sous vista. Alors peut on mettre à jour son pro tools 7.3.1 vers le 4 pour qu'il s'installe sur Vista ou suis je bon pour me faire rembourser ma M box ? Si quelqu'un a une réponse. Parceque j'y comprend rien au site digidesign. Tout est en anglais et pour ce qui est des mises à jour c'est très vague les explications. De plus sur le net je trouve pas grand chose non plus la dessus.

:lol:

Jean Saint-Jean