Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2008 à 17:13:22Tascam SSR1
Bonjour,
je suis interesse par le tascam ssr1 (enregistrement sur carte Compact flash) pour de l'enregistrement de mix.
Quelqu'un aurait teste cet appareil, la qualité des convertisseurs A/D...
nexo63
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/02/2009 à 01:19:32
Hello,
J'en ai 2. Je les connais parfaitement.
Cela dépend de l'usage, mais au niveau qualité du son (convertisseurs), cela sonne sans problème.Les menus sont intuitifs mais l'édition des cartes est plus rapide sur PC. Plus de possibilités lecture, enregistrement, éditions que le MD 350 Tascam par exemple. Le temps de chargement des cartes est long au démarrage. Quant à l'écriture, plus la certa est importante et lente, plus cela prend du temps quant à l'édition. Toutefois, j'ai eu souvent des problèmes de rupture de flux avec une Xtreme 4 Sandisk (overflow), car la mémoire tampon était saturée!! Quant à la lecture, pas de différence. Donc si on N'est pas pressé pour l'édition, une carte style KIngston 133x est suffisante et bien moins onéreuse.
Télecommande filaire : fiable mais pénible.
Display trop petit.
9 sur 10 dans l'ensemble. Salut.
0
Galipao
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/03/2009 à 17:20:25
Les "buffer overflow", meme probleme sur de l'extreme4 8Gb.Mais un constat, lorsque la carte est vide et formatée, pas de probleme puis au fur et à mesure des enregistrements, le probleme apparait.J'ai envoyé un mail chez tascam pour leur signaler, meme si je me doute bien qu'ils connaissent l'existence du probleme.Une maj pourrait peut etre corriger ce defaut un peu penible tout de meme.