Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je crois que j'ai cramé ma carte son :((( :(((

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je crois que j'ai cramé ma carte son :((( :(((
Bon suivant les conseils d'un membre j'ai branché ma guitare dans l'entrée micro et depuis j'ai plus de signal d'entrée même en branchant mon micro. Et que j'utilise Cool Edit Pro ou l'enregistreur Windows y'a rien du tout!!!!! Le pire c'est que j'ai du son en sortie.

2
T sur que ta activé la bonne entrée dans le panneau de config windows???
3
Ben oui j'ai touché a rien. Je viens de tout controler. Et y'a toujours rien.

4
C t en effet pas malin de brancher la gratte direct à la carte...

elle est plus sous garantie???
5
Ben non je crois pas mais c'etait pas une super carte. Ce qui est bizarre c'est que la sortie fonctionne. :?:

6
Y a pas de problème a connecter la guitare directement a la carte (je fais ça tous les jours), je pense que ç_a ne viens pas de là. au pire essaye de voir si ça sent le chaud du coté de la carte sinon ça doit venir d'un problème de config.
7
Non ça sent pas le chaud j'ai deja cramé un HDD et je sais ce que ça fait lol.... :mrg:
En fait je pense pas que la config ait changée juste en mettant un jack dans l'entrée micro. Le jack en question sortait du line out de mon ampli donc a prioris fait pour les enregistrements.

8
Ahhhh!! mais t'a pas entgré ta grate directement, mais la sortie de l'ampli !!! ben alors ta cart est morte !! ça m'es déjà arrivé, avec une tête d'ampli, c'est un gros gros piège. c'est une sortie hp et pas ligne..
9
A mon avis il a juste cramé l'entrée sur laquelle il l'a branché... ca m'est déjà arrivé sur une carte Isis y a qq années!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Non la sortie Line de l'ampli est une "sortie qui permet d'envoyer un signal post ampli vers un autre appareil (mixer, ampli) pour augmenter le volume sonore sans changer la tonalité"

Donc en fait vous avez raison je croyais que c'etait une sortie du type DI pour brancher et que je pouvais la brancher sur ma carte son. :((( :(((