Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
A l'achat de ce pack, UAD vous offre un bon pour prendre d'autre plug-in sur leur site www.uaudio.com j'ai du mal a choisir donc pour cela j'aimerai avoir vos avis ainsi que vos experience, j'ai deja un gros coup de coeur pour le plug-in "Precision Maximizer" ... j'espere avoir beaucoup de monde sur ce topic
Citation : Insuppportable, je crois que Jan veu surtout dire que quand on est en interne et qu'on ne fait que du transfert de données, l'horloge, le jitter et le dither (d'ailleur que vient faire le dither la dedans?) on s'en cogne!
Dock, sur le dither, il a raison.
JM
0
Anonyme
10074
27Posté le 12/08/2008 à 20:05:29
J'ai mis entre parenthèse une question pour justement montrer que moi j'en sais rien, c'était pas une attaque.
0
Anonyme
9677
28Posté le 12/08/2008 à 20:13:53
Je m'en doute, comme tu me poursuis beaucoup en ce moment ;) je commence à te connaitre un peu. J'ai pu constater que tu étais courtois et bien élevé. Certains pourraient en prendre de la graine, et des pillules à dégonfler en même temps.
Cela dit, pour ce qui est de l'horloge, si celles des CPU servait à faire de l'audio, on le saurait.
Et puis un CPU dédié, ça s'appelle un DSP !
JM
0
fardochePQ
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 12/08/2008 à 20:21:36
J'ai oublier de rajouté le la2a sur les voix c'est facile à utiliser et très convaincant. Un must à avoir dans la collection UA.
Inssupportable, un peu de calme, svp (c'est le modéro qui intervient, là).
Jan apporte beaucoup de ses connaissances ici (et entre nous tu racontes de jolies conneries sur le jitter, ce qui est assez insupportable, effectivement).
Et du coup, j'oublie de répondre au thème du forum.
Person, je trouve que les plug UAD sonnent mieux que les concurrents. Je suis pas trop plug in et les UA sont mes préférés.
J'aime bien le 1176, le LA2A, le 1081 Neve (gourmand hélas), Le Fairchild. Je suis moins fan des reverb (mais j'en possède d'excellentes en hardware).
Pareil que Rroland, j'aime bien la 140, mais je ne suis pas très fan de la Realverb et de la Dreamverb. Cen'est pas mauvais, mais il est facile de trouver aussi bien, et même mieux ailleurs. Je réserve les ressources de la carte pour d'autres plugs.
JM
0
Anonyme
10074
34Posté le 13/08/2008 à 18:37:48
D'accord pour les reverbs, je n'en ai pas en hard mais j'ai mieu sur la powercor ou en natif a convolution.