Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle avec Vamp

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle avec Vamp
Salut à tous
quand je branche mon Vamp à mon ampli ( marschall 100W ) j ai un pu.... de souffle
savez vous quoi faire pour le faire disparaitre merci :clin:
2
C'est quoi le détail de ton branchement ( je crains le pire :??: ). :clin:
3
Ben je branche la gratte sur l entrée vamp et je relie le Vamp ( sortie left car mono ) sur l entrée jack de l ampli
4
AIIIIIIEEAAIEIIEIEIEIEIEIEIIEIEIE :ptdr: :nawak: :nawak:
Ben voilà, le v-amp, c'est pas fait du tout, mais du tout pour ça !!!
:(((
Possèdes-tu une boucle d'effet sur ton ampli ?
5
Oui, il doit avoir une boucle, et l ampli doit être un VS 100 ou truc du genre :

Alors tu mets tout simplement la gratte dans le V Amp, et lui, tu le branches dans le "Returne" de la boucle d'effet, normalement derrière l ampli ...

VOilà, tu veras, c'est autre chose ;)

Par contre, ne cherches plus à Agualiser ou changer le gain SUR LE MARSHAL, a ne devrait pas marcher car tu viens normalement de shinter la partie préamp du combo pour rentrer directement dans la partie amplification ;)
Oui, le V Amp est un préampli ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Vous avez déjà remarqué à quel point l'alim du V-amp générait des interférences?

pour moi c'est ça la cause principale de bruit de fond sur ma gratte, c'est cette put*%! d'alim.
impossible de l'étouffer.
7
Merci pour lui les gas
8
Avec un peu de retard ( mais je suius en train de bosser ) merci les gars, :bravo:
9
Oui est un marschall vs 100 et j ai bien une boucle d 'effet puisque j y branche mon pédalier boss, mais cest le con de vendeur qui m avait dit de brancher direct le v amp, voilà le probleme encore merci :bravo:
10
Et lols, je sais savoir être reconnaissant.... :8)