Salut à tous
quand je branche mon Vamp à mon ampli ( marschall 100W ) j ai un pu.... de souffle
savez vous quoi faire pour le faire disparaitre merci
Fred'Alco
2671
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
14 Octobre 2003 à 15:15
#2
C'est quoi le détail de ton branchement ( je crains le pire ).
Pampam
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
14 Octobre 2003 à 15:17
#3
Ben je branche la gratte sur l entrée vamp et je relie le Vamp ( sortie left car mono ) sur l entrée jack de l ampli
Fred'Alco
2671
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
14 Octobre 2003 à 15:24
#4
AIIIIIIEEAAIEIIEIEIEIEIEIEIIEIEIE
Ben voilà, le v-amp, c'est pas fait du tout, mais du tout pour ça !!!
Possèdes-tu une boucle d'effet sur ton ampli ?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14 Octobre 2003 à 15:41
#5
Oui, il doit avoir une boucle, et l ampli doit être un VS 100 ou truc du genre :
Alors tu mets tout simplement la gratte dans le V Amp, et lui, tu le branches dans le "Returne" de la boucle d'effet, normalement derrière l ampli ...
VOilà, tu veras, c'est autre chose ;)
Par contre, ne cherches plus à Agualiser ou changer le gain SUR LE MARSHAL, a ne devrait pas marcher car tu viens normalement de shinter la partie préamp du combo pour rentrer directement dans la partie amplification ;)
Oui, le V Amp est un préampli ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Yvolivy
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
14 Octobre 2003 à 15:46
#6
Vous avez déjà remarqué à quel point l'alim du V-amp générait des interférences?
pour moi c'est ça la cause principale de bruit de fond sur ma gratte, c'est cette put*%! d'alim.
impossible de l'étouffer.
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14 Octobre 2003 à 15:57
#7
Merci pour lui les gas
Pampam
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
14 Octobre 2003 à 16:10
#8
Avec un peu de retard ( mais je suius en train de bosser ) merci les gars,
Pampam
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
14 Octobre 2003 à 16:12
#9
Oui est un marschall vs 100 et j ai bien une boucle d 'effet puisque j y branche mon pédalier boss, mais cest le con de vendeur qui m avait dit de brancher direct le v amp, voilà le probleme encore merci
Pampam
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
14 Octobre 2003 à 16:13
#10
Et lols, je sais savoir être reconnaissant....
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14 Octobre 2003 à 16:30
#11
Ben moi je branche le v amp direct ca sonne super bien
bon les amplis utilisés sont deux peavey, 1 de 100 watts et 1 de 60