Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2003 à 10:51:06Le son de la mort qui tue
J'ai fini la démo de mon groupe et elle le son ... (qui tue) seulement une fois gravée sur cd je dois mettre la chaîne à fond pour l'écouter et sur le logiciel le son est au max avant distorsion
JE VEUX MES DECIBELS JE VEUX MES DECIBELS JE VEUX MES DECIBELS JE VEUX MES DECIBELS JE VEUX MES DECIBELS JE VEUX MES DECIBELS JE VEUX MES DECIBELS JE VEUX MES DECIBELS JE VEUX MES DECIBELS JE VEUX MES DECIBELS JE VEUX MES DECIBELS JE VEUX MES DECIBELS JE VEUX MES DECIBELS JE VEUX MES DECIBELS
C'est bizarre j'utilise également audio studio et je n'ai pas de pb de niveau de son!! explique moi comment tu fais pour enregistrer?!!!
0
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/10/2003 à 11:44:00
Ok
et apres kan tu enregistre ton morco en wave et que tu l ecoute avec winamp ou autre choz le niveau est normal ou bien c deja rabaisser ? ca pourrai venir de la
J'utilise un sm58 devant la source.
Ce qui ce passe en fait c'est que je mets le son du mix juste avant qu'il sature et je suis autour -8dB voire -10dB
Tous les faders de la table sont autour de 0 voire lègerement en dessous (pas de disto) et quand je mets le master à 0 j'ai une disto horrible et très forte (remarque c'est peut-être à cause du niveau de sortie de ma carte son)