Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio project B1 / Shure Sm57 pour prise son saturé

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio project B1 / Shure Sm57 pour prise son saturé
Salut tou le mnde,

kkun atil deja testé ces deux micro pour une prise de gratte en son stéréo et si oui, pourrait il me donner des conseils pour réaliser mes prise parceque je ne suis pas 100% satiosfait du résultat. Merci
2
Avec sm57 ce que je fais c'est je met le micro tout en haut et méga incliné vers le bas, vers le centre de l'ampli, le micro est donc quasi à la verticale
3
Prise avec 2 micros sur le meme HP ou alors t'as 2 HP????
4
Nan jai deux micros et un YHP, aprs, si vous pouvez cosieller une facon de fair,e je susi peneur.
j'ai enregister le son clair, et la aps de prob, que cela soit avec le B1 ou le SM57, le son est top, il ressemble à celui qui sort de l'ampli koi:)
Mais avec la disto, le son est pplus criar, je suis pas satisfait koi:)
5
Ça dépend aussi du style de saturation que tu enregistre (style Rectifier ou plutôt un crunch léger).

moi j'utilise un SM 57 à environ 50 cm du HP et légèrement en dehors de l'axe, et je "regarde" le bas de l'ampli et pas le cone du HP. Mes saturations sont très légères (style Mark Knopfler dans Brother in arms)

sinon faudrait tester différents placements que tu enregistres et tu gardes celui qui te plait le plus.