Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scsi : Akai S2000 + s 3000 sur 1 seul cd rom ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scsi : Akai S2000 + s 3000 sur 1 seul cd rom ?
Bonjour ,
est ce possible de constitué une chaine scsi stable en utilisant un seul cd rom pour mes 2 sampleurs ?

comment organiser cette chaine si c possible

merci
2
Je sais que c'est possible avec un Disque dur pour deux sampleur donc avec ton cdrom ca doit l'etre aussi...

après je suis pas un pro du scsi donc je laisse l'explication a quelqun qui s'y connait
3
Merci !
ca avance toujours d'avoir differents avis meme sils sont que des peut etre ca aide toujours un peu !! :)
pour ceux qui on d'autres infos ?
en fait voila mon materiel scsi si qq1 sy connait pas mal j'aimerai avoir un shema rapide de comment je poyurrai le mieux m'en sortir pour composer :

S2000
S3000
un DD 500mo
CD ROM scsi apple

voila j'attend vos conseils merci bcp
4
Oui tu peux ... perso 1 S3200 XL + 1 S3000 Xl se partage 1 Disque Dur - 1 Disque Optonumérique - 1 Zip - 1 Lecteur Cd-Rom : chacun à une adresse SCSI différente.

Caca In -> Caca Out

5
Ok d'accord !
cool
maintenant reste plus qu'a trouvé dans kel sens les branchés vu que les prise akai ne sont pas les memes que les prises scsi des peripherik
akai s2000 sur le cd rom / le cd rom sur le HD / et le hd sur l'autre S3000 ?
ca voudrait dire quil est possible de connecter directement au cd rom 2 sampleur via ses 2 prises scsi arrieres ?
6
Oui :bravo: rajoute un bouchon terminateur.

Caca In -> Caca Out

7
Mais justement c la que vient mon prob du depart un bouchon terminateur mais ou puiske kil ny a plus de place et que ca creé une boucle ???

c ptete pas etudié pour recevoir une boucle mais justement uniquement une chaine non ?
8
Deal , on se connait non? ;)
9
Ben s'il n'y a plus de place pour le bouchon terminateur : aucun probleme; la boucle est ... bouclée ... donc, no soucis. :bravo:

Caca In -> Caca Out

10
*daddy R mmmm
jsais pas si on se connait ca me dit rien comme ca...

un indice ?