Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est la reference micro studio ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est la reference micro studio ?
Quesque vous me conseilleré comme micro studio , la reference, c quoi puor vous ? par exemple on dit que la reference en scene ,c le sm58 , et pour le prix, il faut compter combien ?
merci

NeSty NeSs
2
Ça dépend de ton budget... en fait ça dépend aussi de ce que tu appelles référence... et surtout de ce que tu veux enregistrer... bref ta question n'est pas claire!
3
Ba c vrai que c pas trés clair mais ...

alors il y a le tlm 103 qui est excellent c pas le meilleur micro qu'existe mais si tu peux l'acheter je te le conseille vivement. Il coutemaintenant un peu plus de 1000 euros car avant il coutait 800 euros environ mais neumann l'on augmenter y a pas longtemps.
mais ca depend le budget que t'a

Aprés si t a un plus gros budget y a le u 87 de neumann par contre qui est là la reference mais c pas le meme prix. Je crois qu'il coute vers les 2000-2500 euros (à verifier).

voila maintenant c a toi de voir et met un autre post en indiquant ton budget et ce que tu veux enregister je pourrais peut etre t'aider un peu plus

tcho

@ +
4
C pour enregistrer des voix, percu , instru ,tout quoi..

NeSty NeSs
5
6
Pour les grattes amplifiées, percus, LA reference c le SM 57, mais il parait k'il ya mieux ailleurs

pour la voix, l'acoustike LA reference c'est le u-87 (2500 / 3000 EE, plutot)

et voila

http://www.zuba.co.uk : World bassa beat en force !
Destroy the Cosmos, ask questions later..
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.