Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comparatif hard/émulation plugin

• 50 réponses
  • 20 participants
  • 4 616 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Comparatif hard/émulation plugin
Qui est ce "qui_vous_savez"? (flag :mrg: )
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : 'tain ce mec aura au moins eu le talent de laisser une empreinte indélébile de son passage sur AF.

D'ici Septembre je devrais pouvoir vous fournir des samples de réplique d'eq Neumann W92.
22

Citation : D'ici Septembre je devrais pouvoir vous fournir des samples de réplique d'eq Neumann W92

ca existe en plug?
parce qu'ici le but est vraiment de comparer un rack avec son homologue plugin.
23
Ah Ok! Alors j'ai rien dit.
24
Je remonte le topics car c'est très intéressant.

Mais je suis de l'avis de Scare pour y intégré la conversion AN/NA.

Car sa ajoute une variante, et dans l'optique de comparaison, il semble plus juste d'avoir des conditions identique.

Tous en sachant que bien entendu en réelle cette conversion AN/NA est d'une Stupidité absolue.

UA, leur émulation sont faites sur des mesures sur le hardware et non au cul de convertos dont on en a fait une moyenne.

En même temps c'est sur que sa va pas tous changé mais autant êtres précis.

Disons que sa permet de ce rendre compte de la précision de l'émulation.
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
25

Citation :
Car sa ajoute une variante, et dans l'optique de comparaison, il semble plus juste d'avoir des conditions identique.

les meillerus cnditions sont les conditions réelles, pour ma part, hors de question d'intégrer une double conversion pour le traitement via un plug, ca n'a aucun intérêt (en plus il parait que le jitter s'annule dans une boucle de conversion sans traitemen, ce qui serait le cas ici donc on aurai même pas ce quon voudrait en faisant la double conversion), le pire c'est que c'est moi qui avait lancé cette idée à la con, je m'en veux.....

Bon, peut être à venir un comparatif neve 33609, plug UAD et hardware.

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 12:44:48 ]

26
le 33609 contre le plug in, je peux le faire après le 21.
27
yes, je te contact en MP dans la journée pour t'envoyer les 4 extraits et mettre au point les détails de protocole.

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 13:47:52 ]

28
Merci d'avance , toujours curieux d'écouter ça.

29
Et d'accord avec docks, introduire une conversion N/A et A/N  n'a guère de sens, car lorsque l'on a un plug in, on s'en sert sans conversion...
30

flag

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!