Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Question de câblage.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 308 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une Question de câblage.
Boujour à tous:
je me pose pas mal de question de connectique en ce moment...

est il valable de brancher un câble de type monster cable à 70 euros les 6 mêtre dans un multi-paire à trois francs six sous dont les connecteurs sont un peu douteux?

la réponse me semble evidente.... c'est Non.

Sachant cela, connaissez vous des patchs multipaires tout fait ou bien du cable multipaire et des connecteurs qui valent la peine qu'on leur branche du monster câble dedans....?

Autre petite question... n'y à t'il que monster-câble sur le marché qui soit une valeur sure, ou existe t'il d'autre fabricant tout aussi sérieux, qui offre des performance comparable pour moins cher...?

Merci pour vos réponses

Un musicien, un instrument, une pièce....

2
Oui : Mogami, Zaolla, Vovox...mais les prix sont en rapport avec la qualité.
3
Et Gotham, pas conseillé pour la scène parce que fragile, mais en studio il est excellent et le prix reste raisonnable.

JM
4
+1 pour gotham, pas cher sur radiospares. :bravo:
5
Encore moins cher chez Gotham ;)

JM
6
Merci pour le plan...

Au passage je voulais savoir... Monster Câble ça le fait vraiment ou c'est discutable? j'ai assisté a une comparaison en magasin (sur une paire d'enceinte, l'une cablée en monster et l'autre cablée avec un produit "générique"), la difference de son était si évidente que je me demande presque si ces câbles sont vraiment fidèles (en exagérant un peu, c'est comme si le mode loudness qu'on trouve sur les chaines hifi était activé)

Un musicien, un instrument, une pièce....