Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matrix monitor ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 219 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Matrix monitor ?
Bonjour à tous

Je recherche un produit mais je ne sais pas trop si ça existe et comment ça s'appelle... :oops:

D'après ce que j'ai vu, ça se rapproche d'un matrix monitor mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche

Ce que je veux c'est piloter quelques entrées (3 ou 4) vers quelques sorties (3 ou 4) avec la possibilité de régler le volume de chaque entrée vers chaque sortie avec chaque canal (E et S) en stéréo. Et mon gros problème est que je cherche quelque chose de petit et pas cher. N'importe quelle bonne table de mixage fait ça avec les aux ou les groupes mais ce n'est pas vraiment mon budget...
Si je ne suis pas assez clair, voici l'application que je chercher à avoir :
J'ai dans une pièce un système de diffusion et dans une autre pièce un système de diffusion avec plusieurs sources (PC, lecteurs, MP3...). Je veux pouvoir faire deux mix indépendants de toutes les sources, un pour chaque système de diff.

Voilà, si quelqu'un a une idée pour pouvoir faire ça à petit prix avec un ou deux appareils de petite taille, je suis preneur :P: ! Pour l'instant, je dispose d'une Behringer UB1002.

++ :clin:

ToM
2
Ce genre de truc ferait l'affaire?

Il permet de router plusieurs entrées vers plusieurs sorties... Je ne pense pas par contre qu'il permette de faire un mix différent pour chaque sortie... (mais à ce prix..!)
3
https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1204.htm
Celle-ci a deux sorties séparées.
Tu cables une diff sur la MAIN 1-2 et l'autre sur la ALT 3-4.
sur les tranches, tu choisis où tu envoies.
4
@aupaaupa : Bah non justement, et en plus, tu ne peux que sélectionner une seule entrée et régler le niveau de cette entrée sur les différentes sorties, tu peux rien mixer du tout. :(

@Hen Lars : Le problème c'est que je veux envoyer par exemple la piste 1 sur les sorties 1 ET 2 mais avec des niveaux différents...

Bon bah au final je crois que je vais jouer au loto pour m'acheter une bonne vieille O1V96... Par contre elle risque de prendre de la place sur mon bureau... :lol:

En fait ce que je cherche, c'est l'équivalent d'une UB1002 (4 entrée stéréo, c'est parfait) mais avec 2 ou 3 aux stéréo au lieu d'1 mono en plus du main mix.

Je crois que j'ai trouvé un filon, LE produit qui manque sur le marché... Non seulement je vais pouvoir avoir le produit si je le met au point mais en plus je vais me faire des thunes avec ! J'ai trouvé mon sujet de thèse ! ! ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5
Bah tu mets ton autre pièce sur la sortie control room et tu choisis le 3/4 ou 1/2 selon tes besoins...
6
Bah tu mets ton autre pièce sur la sortie control room et tu choisis le 3/4 ou 1/2 selon tes besoins...