Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2009 à 10:34:13Comment faire évoluer un home studio basic . ?
Salut a tous , j ai monté un ti home studio^pour prendre du niveau... c'est chose faite !! lol apres 100 sons enregistrer en 7 mois , j aimerais faire evoluer mon matériel , mais j ai aps trop de moyen, je voulais changer ma carte son par une un peu plus performante et qui aurait une alim fantome integré, c qui me permetrai de venre en meme temps l alim + la carte son et avoir un peu moin a investir dans une nouvelle carte son ... pour mon casque je sais pas koi choisir non plus , c ets la galere, j peu pas essayer toute les semaines un different jusqu'a trouvé le bon ?? loll
j'laisse le dscriptif de ce j ai avec leur prix ... si vous pouvezme donner des conseil ... c est cool
sinon je progete d acheter a 25€ un ampli casque j met la référence aussi en dessous le descriptif ;) merci a tous pour vos réponse a bientot, Ad94.
PC : Aspire M1641
Processeur Pentium Dual Core 2180 1.6 GHz
Mémoire 3072 MB DDR2 - 6 USB - Lecteur c.m: 17-in-1
Integrated Realtek ALC888S High Definition 7.1 Channel (non utilisé)
Disque dur 320 Go - Carte réseau, VGA (D-Sub) Windows vista Edition familial premium SP1 + 299€
logitiel : CUBASE version 2.2.0 Build 33 - bruit on apr 13 2004
STEINBERG - Hypersonic 1.0
VALEUR TOTAL HOME STUDIO AD94 : 1330 €
Voila pour tout ceux qui veule se faire un ti home pas chere , c ets pas mal s que j me suis fait tout seul sans conseil juste en lisant sur le forum ce qui etait pas mal pour débuter quand on a rien mais qu on veu une qualité semi pro ...
mnt j ai des plus gros projet et j aimerais une qualité juste un pti ton au dessus ... comment j dois faire , qui peu m'aider ??? help !!! mais j ai pas bcp a investir , qu est ce que je peu revendre un bon prix pour acheter mieux extc ... vouyez vous une bonne solution pour moi ? merci a bientot