Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment amplifier la voix?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment amplifier la voix?
Salut, est-ce que qelkun peu m expliké comment amplifier la voix du mes 2 chanteurs? je crois q il faut passer par une console de mixage , le son sortant par les enceintes, me trompe-je? enfin si vous pouviez m expliker et me conseiller le materiel adapté et pa tro cher de préférence (mes chanteurs étant un peu en dèche de tune..) merci :clin:
2
3
Se que tu dit doit marché mais mon chanteur a moi il se sert d' ampli pour guitare electro-acoustique et sa marhe vraiment bien, il n'y a pas de coloration desgréable du son



sinon je sais pas du tout...
4
Ok ok merci pour le truk :clin: ms ac une console on peu modofier le chant nan? le rendre plus agréable par éxemple ou gommer qelkes imperfections nan? ca serai cool si qelkes utilisateurs pouvaient m éclairer :idee: merci :clin:
5
Et bien que ce soit pour une sono, ou bien, de l'enregistrement, il te faut un ampli de puissance à moins que ta console soit amplifiée dans ce cas pas de problème...
6
Qu'entends-tu par modifier le chant?

Tu trouveras sur ta console un égaliseur 3 ou 4 bandes, dans ce cas oui tu pourras affiner les réglages de la voix, et peut-être aussi qu'il y aura des effets sur ta console, comme de la réverbe ou du delay, pratique pour la voix...
7
Ok ok merci, ta pa une idée de bonne console?? pa tro tro chère tte facon j pens achter d occaz ms bon..
8
Avec un console, l'equalisation est plu complete, mais t'a pas de reverbe, truc pour pas lersené est autre truc du genre, c'est a toi de comparer.Mais c'est sur qu'un systeme avec une console c'est plus "pro"et ca te servira peu etre pour autre chose, alor qu'un ampli electro acoustok, t'en a peu etre rien a foutre...
9
J'ai pas encore trop compris si ct pour enregistrer ton truc ou pas mais moi j'avais pour les répèt une petite sono qui comprenait une console amplifiée Yamaha EMX660 et bien t'avais de quoi égaliser, et aussi des effets numériques, et ça ne vaut pas trop cher...
10
Ba c'est pa pour enregistrer, C pour répéter qoi.. ms C possible d enregistrer avec ?