Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème micro Eagletone CM60.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 668 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème micro Eagletone CM60.
Bonjour je vient de me payer le micro EAGLETONE CM60 MICRO DE STUDIO 1 POUCE 2 DIRECTIVITES https://www.woodbrass.com/EAGLETONE%2BCM60%2BMICRO%2BDE%2BSTUDIO%2B1%2BPOUCE%2B2%2BDIRECTIVITES

et j'ai constaté qu'il ne s'allume pas j'ai reçu une alimentation phantom avec le micro de la même marque, je possède une carte son interne sur mon pc que je n'est pas remplacer depuis que j'ai mon pc, j'ai utiliser un Adaptateur jack 2.5 mâle vers jack 3.5 femelle parce que il y avais pas d'entrer faite pour le microphone a part celle de jack 2.5, je pence que ma carte son n'est pas assez récente ou puissante pour supporter ceux microphone donc je me demander quel carte son externe acheter ou bien si il y avai un autre souci.

( j'ai esailler une carte son externe de bas game une creative sound blaster 24bit et il avait un grisaillement permanent mais le microphone fonctionne)
J'ai déjà utiliser le micro apex 435 sur ce pc il fonctionner parfaitement)

j'aurais besoin d'aide Svp car je doit enregistrer des morceau avec ce microphone et je débute dans le milieu du home studio, merci bien a tous pour avoir lus je sais que c'est long