Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connecter un vs1880 (ou autre enregistreur numerique) sur le pc!

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 510 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Connecter un vs1880 (ou autre enregistreur numerique) sur le pc!
Ouais, je voulais savoir si des gens avez deja relier leur enregistreur a leur pc, et surtout si ils avaient deja utilise des mise a jour pour les version de leur enregistreur merci bien d'avance :bravo:
2
:???: t'a un pb, Ricoo ????
pourquoi tu demande ça ??? t'a fait une bêtise ?

:oops: désolé, de te taquiner ...

:non: désolé, encore, mais je ne crois pas que tu relie directement le PC au VS (en scsi tu veux dire) ... si c'est à http://tihlde.org/%7Etimh//connect.html#VS2WAV que tu pense, cela à l'air de se faire séquenciellement 1) vs->disk, tu backup 2) pc->disk, tu converti et tu importe ....

:clin: dis-moi, à quoi tu pense ?
3
NON NON, je demandais ca, parce que mon graveur marchait pas, ce post il date d'hier apres midi, mais je suis allé a mon magasin de musique et ils m'ont télécharger la nouvelle version sur mon home studio, la tout bainge :bravo:
4
Tu me rassure !!!
j'attend samedi avec impatience que tu essaye vs+px = delabal !!!
5
J'ai vite essayé huer soir, mais j'avais pas mis un volume sonore assez haut.. .heuresement que tu m'en parle, faut que j'ailel acheté des cd vierge
6
Fait les choses biens :clin: on compte sur toi :aime:
:mdr: :mdr: :mdr:
a+
7
Et j'ai une question :mdr:
Est ce que si je branche mon studio sur mon pc, que j'installe le logiciel du studio (qui est logic vs) est ce que apres je peux ouvrir des piste que j'aurais crée avec un logiciel (style ejay) et les envoyé sur mon studio piste par piste?
8
:???: piste par piste ?
:8) en théorie, oui ...
:???: mais il faut etre synchro ...

:idee: pour cela il faut :
  • passer le vs en maitre ;

  • ejay en esclave (je ne sais pas si ce logiciel sait le faire; mais quart, cubase, acid et bien d'autres savent) ;
  • ton vs va envoyer par son midi out un code temporel,
  • reçu par le pc en midi in et sur lequel le logiciel va se caler ...



:8) alors (et alors seulement) tu pourra transferer piste par piste en etant synchro ... cool non !

:!: pour les réglages RTFMs :!:
9
Oki merci bien :bravo: je vais peut etre essayer comme ca
10
En fait le logiciel que je voudrai mettre en esclave c'est magic music director (y a ces 3 mots dans le titre mais che plus dans quel ordre) donc si quelqu'un a deja essayer