Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma guitare ,mon pc et une xenyx?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 318 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ma guitare ,mon pc et une xenyx?
Bonjour à tous et d'avance merci de vous pencher sur ce post

voilà,après un dimanche passé à essayer de trouver la solution,je me tourne vers vous:

je voudrais enregistrer sur mon pc simultanement ou non une basse ,une guitare et un micro voix et simplement enregistrer ce que je joue avec les rythmiques editées par un logiciel de type reason.

je me suis alors dit que je n'avais qu'à brancher les instruments sur une "table de mixage " genre xenyx de chez behringer(budget serré oblige). et c'est là que ça se complique pour moi.
comment brancher la xenyx à mon ordi?j'avais recupéré avec une clavier maitre un petit boitier nommé" u-control uca200"

ça ressemble à ça--> http://edinburgh.gumtree.com/edinburgh/17/33418117.html

est ce que ça peut suffir? pour l'utilisation que je veux en faire, quelle xenyx me conviendrait le mieux?une 502,une 802?
j'ai bien entendu parler d'alims fantomes,mais j avoue que j'ai pas tout compris...
alors en gros je resume:si je me procure cette mixette,est ce que je peux brancher directement mes instruments et le micro par l'intermediaire de jacks? et puis je connecter la susnomée mixette par l'intermediaire de mon petit boitier uca 200? et ensuite enregistrer le tout avec un truc genre audacity ?

merci d'avoir pris le temps de me lire
à bientot j'espère