Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi
Bonjour, voila je voudrais enregistrer la gratte sur l'ordi (à faible cout!) en midi. g un vamp les cable midi. me la sorti midi sur l'ordinateur et un port comme les port de joystick. Alor commen eske je doi faire? eskil existe un boitier ou qqch comme ca? merci
2
Cré ni di diou !!!! :oo: :oo:

Bon, déjà tu oublies tout ça ! Déjà il te faut un soft style Cubase, ou Sonar. TU as ça en stock ???
Bon pis ensuite pour enregistrer ta gratte, oublies le midi ! A plus de midi, Dead le midi ! Existes plus le midi, A MORT le midi !!!!!!!!!!!!!!!! niarf ! :violent:
Ta gratte tu vas l'enregistrer normalement et puis c'est tout ! Tu vas jouer et tu vas mettre une piste sur record et voilou.

Fuck off !
3
Cubase j'ai.
Me t mignon pr enregistrer normalemen g pa de koi me payer un micro dc voila
4
Ben si t'as pas de koi te payer un micro, t'es mal barré pour tout le reste ! Niarf, Va bosser mec ! :langue:

Fuck off !
5

Citation : Bonjour, voila je voudrais enregistrer la gratte sur l'ordi (à faible cout!) en midi. g un vamp les cable midi. me la sorti midi sur l'ordinateur et un port comme les port de joystick. Alor commen eske je doi faire? eskil existe un boitier ou qqch comme ca? merci


Comprends rien! :?!:

6

Citation : Cubase j'ai. Me t mignon pr enregistrer normalemen g pa de koi me payer un micro dc voila


Si tu as Cubase, tu dois savoir ce qu'est le midi et donc qu'une guitare ne peut pas être enregistrée en midi, en tout cas pas avec un V-Amp.

Ensuite à quoi peut bien te servir un micro(phone) pour enregistrer une guitare électrique dans un V-Amp?
7
C'est clair que ça sera plus chère de te payer un bon instrument virtuel qui te fera de belle guitard plutot qu'un micro dynamique (les plus chers doivent être a 40 ou 45 euro :lol: ) ou alors un petit micro a diaphragme avec un préamplie, tu peux t'en sortir modestement pour 300 euro et t'aura quelque chose de beaucoup plus jolie qu'un instrument virtuelle.
8
Alalala, pas la peine de s'énerver. Bon, MID=instructions informatiques, Guitare=audio.
conversion impossible (je sais, on peut, mais pour les end-users comme nous, vas-y quoi !) En monophonique, à la limite.

Bref, direction l'adaptateur jack pour rentrer sur la carte son :)
Sinon, pour composer, Guitar Pro est très bien pour les gratteux, paraït-il.

Piaz

9
Voilà, t'as tout compris ??????????
Fuck off !
10

Hors sujet :