Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème midi !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème midi !
Bonjour,

je cherche un boitier midi (format 19' ou autre) qui fonctionnerait de la manière suivante:
- programmable (64 banques minimum),
- lorsqu'il reçoit un Progam Change en entrée (midi in), envoie sur la sortie (midi out) des séquences mémorisées de Control Change (8 maxi) avec leurs valeurs correspondantes (mémorisées elles aussi.

c'est pour mettre entre un pédalier midi et une tête d'ampli (midi aussi).

je sais pas trop si je suis clair dans ma demande, ni si je suis dans le bon thème, mais je vois pas trop ou poster ce genre de problème.

merci de votre indulgence et de vos réponses !
2
Salut stefdu24

bon je te réponds surtout pour flaguer.

parce que moi comme solution pour ton problème je vois pas à part de te le faire fabriquer sur mesure.

Si y' a d' autres solutions ça m' intéresse aussi
"corriges tes gênes"
3
salut, je pense avoir fait le tour de la question et le seul appareil qui puisse me dépanner est l'Event Processor Plus de Midi Solutions.
je suis allé sur le site de ce fabricant et j'ai téléchargé le logiciel qui permet de programmer ce boitier. Apparemment il peut faire n'importe quelle opération midi déclenchée a partir d'un événement reçu en midi in, et assez simplement pour peu qu'on maîtrise un minimum le standard midi.
il n'y a pas de preset mémorisé, c'est simplement un "filtre", encore que ce mot soit réducteur.

PS: merci à Jihem de m'avoir mis sur la voie