Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes de configuration E-mu 0202

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 732 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problèmes de configuration E-mu 0202

Bonsoir tout d'abord je tiens a précisé que j'ai 15 ans donc un nouveau dans le monde de la musique informatique(9 mois) donc veillez m'excuser si j'utilise des thermes peut être marrant lu par un professionnel .(Ainsi que pour l'orthographe vous m'excuserez sur ce sujet il est 23h15 et j'ai sommeil mais j'ai mes raisons, les voiçi).

Cela fait 9 mois que je me fait les mains sur reason avec un akai mpd 24 et un clavier e-mu 49 touches usb enfin bref...J'ai décidé cette été de me mettre a l'enregistrement vocal je me suis donc procuré sur les conseils d'un de mes professeurs de lycée pratiquant la musique et, aillant testé plusieurs sorte de matériel ma conseillé d'acheter une carte son externe E-mu 0202 et un micro dynamique Shure sm58 sur thomann.
J'ai donc reçu ce matériel hier soir et je galère un peu (beaucoup) pour configurer cette fameuse carte externe.J'ai installé les drivers comme indiqué dans le manuel, mon ordinateur repère bien la carte aucun problèmes.J'ai donc brancher mes enceintes de l'ordinateur sur la carte dans l'entré stéréo a l'arrière.Le son fonctionne mais le bouton direct monitoring level à l'avant n'a aucun effet sur mon volume.Je branche le casque, il marche très bien aussi et le control level marche très bien.J'ai donc par al suite configurer mon micro comme indiquer dans le manuel pour cubase EL(je ne connais pas ce logiciel je l'ai choisi car je n'est entendu que du bien de celui la).je test mon enregistrement, miracle tous fonctionne.mais lorsque je démarre itunes, aucun son ne sort des enceintes et pourtant mon ordinateur capte un signal sortant dans le panneau de configuration.Pouvez vous m'aidez pour ces deux problèmes?J'espere ne pas vous demandez la lune  Merci d'avance .

2
Je tourne sous vista pensée vous que cela peut etre la cause de mes problèmes?