Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli ou préamp ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 212 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli ou préamp ?
Bonjour à tous ! Je possède une mixette + deux Fostex actives, relié à ma carte son... Je joue de la guitare sur mon ampli lampes trop puissant et difficilement gérable avec mes séquences... Je voudrai opter pour un préamp en direct sur ma mixette, avec les effets, pour en plus, profiter de la stéréo J'hésites aussi pour un ampli 5w lampes, en direct aussi ou un pédalier multifx, genre Pod XT Live, ou autre...
Merci de votre aide !

Let's Rock !

2
Les Pod, c'est génial pour enregistrer en studio.  Très versatile et tellement plus souple et polyvalent qu'un ampli.  Selon moi , à la maison c'est la meilleure solution.
3
...petit supplément d'infos: moi, c'est pas pour enregistrer mais pour jouer Live à la maison sur mes deux enceintes monitors actives, accompagné de mes Backings....

Let's Rock !

4
Axe-Fx Fractal audio.
5
Oufti !!! trop cher pour moi !

Let's Rock !

6
Moi j'ai beaucoup aimé les Tonelab de Vox, un peu mieux que POD et Vamp pour moi...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Ben alors Digitech GSP,  ou bien le Tonelab qui est bien aussi. Sinon tu as aussi le Rocktron Prophesy, pas trop cher en occaz.