Sujet de la discussionPosté le 27/08/2009 à 18:09:22LOGIC STUDIO 9
BONJOUR, j'utilise protools 7.4 sur pc avec une mbox 2 je souhaite passer sur MAC je souhaite savoir s' il vaut mieux choisir un imac 4 go ou Un macbook pro 17 pouce,est ce que logic Studio 9 est mieux que protools LE 8,et est ce que la mbox 2 est comptible logic Studio 9 ou il faut que je change de carte son Merci de votre reponse
Apres reflexion Est ce que quelqu'un peut me dire si Logic express 9 est mieux que Protools LE 8?En sachant que j'utilise protools LE 7.4 ET que je pense passez sur Mac?
Après avoir essayer Logic pro 9 je vais prendre Logic et les prise de voix sur protools maintenant reste a savoir si c mieux un MacBook pro ou un Imac 4 Go je fais du hiphop et du zouk.. Merci de votre réponse..
salut...ben tout depend si t as besoin d une config nomade sinon avec le 24" t as le confort de l ecran Maintenant le MacBookPro 17" doit etre plus elevé en terme de prix mais tu dois viser de l occasion car du 24" ca ne se vend plus (sur AppleStore)
C un ami producteur qui m\'a conseillé de faire les prise de voix sur protools(HD)afi
de tirer profils des 2 software mais c vrai je pense qu\'on peux tout faire sur Logic ..