Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOGIC STUDIO 9

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 241 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion LOGIC STUDIO 9
BONJOUR, j'utilise protools 7.4 sur pc  avec une mbox 2 je souhaite passer sur MAC je souhaite savoir s' il vaut mieux choisir un imac 4 go ou Un macbook pro 17 pouce,est ce que logic Studio 9 est mieux que protools LE 8,et est ce que la mbox 2 est comptible logic Studio 9 ou il faut que je change de carte son Merci de votre reponse
2
Apres reflexion Est ce que quelqu'un peut me dire si Logic express 9 est mieux que Protools LE 8?En sachant que j'utilise protools LE 7.4 ET que je pense passez sur Mac?
3
On peut te donner des avis, mais c'est subjectif. Essaye les deux et fait ton propre avis. Moi perso c'est logic 9 sur mac simply the best...
4
Hello,

Pour avoir testé les deux, je suis resté avec protools. Histoire de gout et de "feeling" avec la philosophie du logiciel.

Maintenant les deux se valent au niveau des fonctionnalités.

A tester

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

5
Après avoir essayer Logic pro 9 je vais prendre Logic et les prise de voix sur protools maintenant reste a savoir si c mieux un MacBook pro ou un Imac 4 Go je fais du hiphop et du zouk.. Merci de votre réponse..
6
salut...ben tout depend si t as besoin d une config nomade sinon avec le 24" t as le confort de l ecran
Maintenant le MacBookPro 17" doit etre plus elevé en terme de prix mais tu dois viser de l occasion car du 24" ca ne se vend plus (sur AppleStore)
7
salut


Citation :
je vais prendre Logic et les prise de voix sur protools

ca va rien changer que tu fasses tes prises de voix sur PT ou logic.
8

Citation de docks :
ca va rien changer que tu fasses tes prises de voix sur PT ou logic.
+1
9
C un ami producteur qui m\'a conseillé de faire les prise de voix sur protools(HD)afi
de tirer profils des 2 software mais c vrai je pense qu\'on peux tout faire sur Logic ..
10
ben y'a aucun profit à tirer de protools (hd ou pas) par rapport à logic ou tout autre soft juste sur l'enregistrement.