Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistreur stéréo, besoin de conseils!!!

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 964 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistreur stéréo, besoin de conseils!!!
Bonjour,

Pourriez vous me conseiller pour l'achat d'un enregistreur stéréo (en sorti de ma table de mixage).

Moins de 100 € si possible.

Merci pour vos conseils!

Thierry
2
salut... tout ca dépend ce que tu souhaite enregistré?

SI tu es dj L'ikey de gemini est portable et coute +- 175 € mais d'occaz ca devrai ce trouver pour une petite centaine d'€. sinon Y a toujours le pc !!!
benjamin grips (news dj - news styles)
3
salut... tout ca dépend ce que tu souhaite enregistré?

SI tu es dj L'ikey de gemini est portable et coute +- 175 € mais d'occaz ca devrai ce trouver pour une petite centaine d'€. sinon Y a toujours le pc !!!
benjamin grips (news dj - news styles)
4
Oui et justement pour le PC, j'ai besoin d'une carte son spéciale pour récupérer mon signal out de ma table de mixage?

Merci
5
t'inquiéte on vas arranger ca !!!

quel est la configuration de ton pc?  as tu une entrée micro? line,? aux?
benjamin grips (news dj - news styles)
6
Une entrée micro seulement
7
as tu un logiciel qui te permet d'enregistrer dans ton pc?  audacity fonctionne tres bien et le son est de tres bonne qualité?

tu branches un cable kinch de ta table de mixe vers ton entrée micro qui doit etre un petit jack.

N'oublie pas de changer la configue du son en enregistrement dans ton pc et lance audacity et rec...
benjamin grips (news dj - news styles)
8
Ok ça marche merci bcp, je vais essayer

A+
9
Salut,

Ça sature à max en meme tps c'est une entrée micro pas lin-in mais je n'ai pas de line-in!!!

J'ai une carte son Realtek HD, SVP aidez moi!!!

Merci

Thierry
10

Conseiller de brancher une sortie RCA line sur une entrée micro minijack : 

Logique que ça sature...

Le problème c'est que ton budget est assez limité, 100 euros pour un enregistreur ça fait léger...
Un enregistreur MiniDisc portable ? d'occasion ? (fait gaffe au modèle pour choisir un produit sans compression de données)

Il me semble qu'il existe des interfaces usb avec uniquement des RCA en entrée... avec un peu de chance tu pourrais t'en tirer pour 59/79 euros... Mais je m'avance peut-etre un peu trop vite.