Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EAGLETONE RS01 avis!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 965 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EAGLETONE RS01 avis!

Salut! Je monte en ce moment un studio "amateur" chez moi mais l'acoustique fait qu'un écran acoustique me serait d'une grande aide.

J'aimerais donc savoir ce que vaut l'Eagletone RS01? Sachant que j'ai un studio "amateur"

Deuxième chose en rapport avec l'Eagletone RS01, je ne comprend ce qu'est un pied de micro avec collier intégré? Cela est précisé dans les descriptions de l'objet

J'attends vos réponses avec impatience

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

2

sur le descriptif woodbrass il est écrit :"Se fixe sur pied de micro avec collier intégré"

Ce qui veut dire qu'il se fixe sur un pied de micro (ou n'importe quelle autre tige de diamètre a peu près équivalent), et que pour le fixer, on a besoin d'un collier spécifique ... qui est fourni avec.

Voilà c tout pour ça :)

Pour ce qui est de la qualité de ce matos, je ne peux pas te dire , je suis dans le même cas que toi... je cherche aussi des avis.

En espérant avoir répondu à au moins une question ;)

salutations

3

Merci de la réponse mais j'ai acheté le réflexion filter de SE Electronics et c'est pas mal mais ça te coupera pas la reverb si ton chanteur est trop long du mic et que ta salle est vraiment pourri.... ^^

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu