Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche à enregistrer pour pas trop cher

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 280 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche à enregistrer pour pas trop cher
Bonjour je viens vous voir car j'aimerais enregistrer une maquette de 5 titres, je voulais savoir si quelqu'un sur st etienne ne proposerai pas un tarif pour me faire mes prises, le mixage et le mastering afin d'avoir un bon son. Pour ceux interessés , donnez moi vos tarifs et écouez mes morceaux afin de savoir si c'est dans votre "créneau" pour le style de musique. Merci

myspace.com/paulverw
2
Citation de Rincevent2000 :
Bonjour je viens vous voir car j'aimerais enregistrer une maquette de 5 titres, je voulais savoir si quelqu'un sur st etienne ne proposerai pas un tarif pour me faire mes prises,

OK, je ne te propose pas de tarif!
1) relis toi avant de poster (on écrit pas comme on parle)
2) Peux tu préciser ton style de 'zic pour les paresseux de la souris qui n'iront pas sur ton myspace
3) pour le reste, suis sur Paris, donc peut rien pour toi!
3
On peut peut-être se rencontrer, envoie moi un mp.
4
Citation de fabn :
OK, je ne te propose pas de tarif!
1) relis toi avant de poster (on écrit pas comme on parle)
2) Peux tu préciser ton style de 'zic pour les paresseux de la souris qui n'iront pas sur ton myspace
3) pour le reste, suis sur Paris, donc peut rien pour toi!
intervention constructive.
Au moins lui il a dit bonjour mrgreen
5
Bon, tu n'as pas l'air motivé..
6
A mon sens, le mieux est de te renseigner dans ta région, de discuter avec des musiciens ayant pratiqué tel ou tel studio.  Parce que te focaliser sur les prix n'est pas forcément une bonne idée.  Des tas d'autres éléments entrent en ligne de compte.  Le style, le matériel, l'expérience etc.  Bonne chance dans tes recherches