Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2009 à 22:08:41Cherche à enregistrer pour pas trop cher
Bonjour je viens vous voir car j'aimerais enregistrer une maquette de 5 titres, je voulais savoir si quelqu'un sur st etienne ne proposerai pas un tarif pour me faire mes prises, le mixage et le mastering afin d'avoir un bon son. Pour ceux interessés , donnez moi vos tarifs et écouez mes morceaux afin de savoir si c'est dans votre "créneau" pour le style de musique. Merci
myspace.com/paulverw
FabN
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/10/2009 à 16:33:19
Citation de Rincevent2000 :
Bonjour je viens vous voir car j'aimerais enregistrer une maquette de 5 titres, je voulais savoir si quelqu'un sur st etienne ne proposerai pas un tarif pour me faire mes prises,
OK, je ne te propose pas de tarif! 1) relis toi avant de poster (on écrit pas comme on parle) 2) Peux tu préciser ton style de 'zic pour les paresseux de la souris qui n'iront pas sur ton myspace 3) pour le reste, suis sur Paris, donc peut rien pour toi!
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/10/2009 à 16:36:32
On peut peut-être se rencontrer, envoie moi un mp.
OK, je ne te propose pas de tarif! 1) relis toi avant de poster (on écrit pas comme on parle) 2) Peux tu préciser ton style de 'zic pour les paresseux de la souris qui n'iront pas sur ton myspace 3) pour le reste, suis sur Paris, donc peut rien pour toi!
intervention constructive. Au moins lui il a dit bonjour
A mon sens, le mieux est de te renseigner dans ta région, de discuter avec des musiciens ayant pratiqué tel ou tel studio. Parce que te focaliser sur les prix n'est pas forcément une bonne idée. Des tas d'autres éléments entrent en ligne de compte. Le style, le matériel, l'expérience etc. Bonne chance dans tes recherches