Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HOME STUDIO - MAC & LOGIC PRO! --- conseil silvouplait :D

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HOME STUDIO - MAC & LOGIC PRO! --- conseil silvouplait :D
Salut tout le monde

Je suis entrain de monter mon home studio sous mac et j'aurai voulu savoir qu'elle carte son externe etait le plus adéquate pour des prises voix guitare percus accordéon et harpe, est ce qu'un compresseur voix est utiles.

Quels enceinte de monitoring sont le mieux au niveau rapport qualité prix ?
Faut'il avoir l'amplis apart des enceintes.

Qu'elle micro pour enregistré chant dyphonique beatbox et voix ?

Merci de vouloir bien m'aider

Mr Loombric
2

Ca dépend, est ce que tu veux enregistrer tout en même temps ou instrument par instrument?

Quel est ton budget?

Perso je te conseille TC electronics comme interface audionumérique, les préamp sont très bien.

Pour les enceintes, prend des enceintes amplifiés, tu auras un effet stéréo renforcé.

Pour les micros je ne sais pas...

A mon avis tu peux chercher un peu plus dans les forums et tu trouveras tes réponses, sinon demande dans un magasin qui vend du matériel de home studio où tu pourras essayer le matériel (amène un CD à toi). 

Pour la compress, tu as de bon plug avec Logic, si tu débutes c'est peut être pas la peine d'en acheter une.

"Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité." A.E.