Sujet Demande d'avis pour table de mixage

• 355 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis pour table de mixage
Bonjour,

Je voudrais acheter une petite table de mixage pour pouvoir centraliser mes instruments sur une seule sortie.

Je voudrais brancher 2 synthétiseurs (avec sortie casque je pense)
1 harmonica et un accordéon( donc une entrée micro chacun)
1 ordinateur (en entrée ou en sortie)
et deux guitares ( une electrique et une electro acoustique).

Alors puis-je brancher la guitare directement sur la table ou déjà passer par l'ampli puis vers la table et avec quel type d'entrée?

En sortie, je pense la brancher sur une chaine hifi en attendant mieu.

Je pensais à cette table, qu'en pensez vous? CONSOLE BEHRINGER XENYX 1002FX CONSOLE MIXAGE
Est-ce que Behringer est une bonne marque?
Avez vous d'autres proposition sur un modèle dans cet ordre de prix?

En sachant que je n'attend pas des performances extraodinaires mais juste centraliser le son.

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 08:56:28 ]

Personne n'a un début de réponse? Pour me guider un peu?

Merci quand même...
Behringer possède une qualité : c'est pas cher.  Le son et la fiabilité par contre...bof bof.
Tu peux regarder les ZED chez Allen&Heath, c'est pas très cher non plus mais de meilleure facture.
Merci pour ton intervention. J'ai regardé les tables Allen&Heath sur thomann, c'est déjà un peu cher pour ce que je compte faire. Je compte m'en servir pour pouvoir jouer a plusieurs ou avec un ordinateur mais simplement pour le plaisir.

Mais le son et la fidélité sont-ils vraiment médiocres? Ou juste de moyenne qualité?

Car je n'ai pas du grand matériel non plus en synthé et autres... Et je n'attend pas des performances extraordinaires.