Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2009 à 12:35:47yamaha 01v96
hello tout le monde , je viens de me procurer une console numérique yamaha 01v96 v 2 , et j'aimerais pouvoir la faire fonctionner avec nuendo/cubase , donc quand je me branche en usb le pc me reconnait la machine , et quand je lance nuendo , il me la comptabilise dans les périphérique midi.
moi ce que je voudrais , c'est pouvoir utiliser la 01v96 en remote avec nuendo , le probléme c'est que je comprend pas comment ça marche , meme avec le mode d'emploi qui est pourtant plutot complet.
je suis relativement présser , car je dois faire le mix de l'album de mes potes et j'ais pas un temps illimité pour le faire , donc si vous avez des infos , ce serait cool de pouvoir m'aider ...
une derniere chose vite euf , est ce que pour synchro les deux machines (pc et console) je suis obligé de me connecter en spdif ou coax ou le support usb suffit-il???
merci, bien pour vous réponses ...
config:
pc: amd dualcore 2x2go
1go ram
carte son mbox pro 2
krezof
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 16/10/2009 à 10:27:17
bon j'ais enfin résolu mon probléme donc pas besoin de répondre merci...