je souhaite utiliser midi et audio,genre fruitloops/cubase une carte polyvalente,pour monter un home studio pro,comme je bidouille pas mal de son de vinyles,il me faut enregistrer avec haute resolution pour avoir le moins possible a aller en studio pro.pour les entrée et sortie sur rack plus il y en a pour le meme prix mieux c est.
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
09 Janvier 2002 à 21:29
Salut,
tu veux juste une connexion midi, ou des sons, etc. Pour 4000.- il y a beaucoup de choix. Combien d'entrées? Tu l'utilise pour de l'audio aussi, etc.
je souhaite bientot lacher ma station pc(p2 350,isis studio)pour une plus grosse.je vais enfin pouvoir me mettre au midi pc car la isis m avais fait abandonner. mon revendeur ma parlé de la hontek 64 etc,mais j ai peur que cela fasse comme avec l isis a savoir meilleur qualitée/prix mais plein de problemes bien chiants. je suis pas tres callé en informatique et j aimerai trouver un systeme qui soit ludique et rapide pour la prise en main tout en gardant une qualité sonore professionelle je sais chaque catre a ses defauts mais laquelle a votre avis met le mieux en valeur ses defauts. ORDRE DE PRIX: 3 a 4000 fr heu pardon entre 500 et 600 euros par avance merci taffy lewis
bonne année a tout les musicien qui luttes contre la desinformation musical.solidaritée oblige.....