je souhaite utiliser midi et audio,genre fruitloops/cubase une carte polyvalente,pour monter un home studio pro,comme je bidouille pas mal de son de vinyles,il me faut enregistrer avec haute resolution pour avoir le moins possible a aller en studio pro.pour les entrée et sortie sur rack plus il y en a pour le meme prix mieux c est.
je souhaite bientot lacher ma station pc(p2 350,isis studio)pour une plus grosse.je vais enfin pouvoir me mettre au midi pc car la isis m avais fait abandonner. mon revendeur ma parlé de la hontek 64 etc,mais j ai peur que cela fasse comme avec l isis a savoir meilleur qualitée/prix mais plein de problemes bien chiants. je suis pas tres callé en informatique et j aimerai trouver un systeme qui soit ludique et rapide pour la prise en main tout en gardant une qualité sonore professionelle je sais chaque catre a ses defauts mais laquelle a votre avis met le mieux en valeur ses defauts. ORDRE DE PRIX: 3 a 4000 fr heu pardon entre 500 et 600 euros par avance merci taffy lewis
bonne année a tout les musicien qui luttes contre la desinformation musical.solidaritée oblige.....