Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2009 à 08:32:07Conseils Enceintes
Bonjour à tous. J'ai besoin de conseils sur l'achat d'une paire d'enceintes. J'ai une Table de mixageYamaha MG166 CX USB + Une carte son Creative Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX. C'est pour faire des mixages et des masterings, quelles enceintes me conseillez-vous svp ? Merci par avance Guillaume
Là tout de même y a de quoi rigoler. Oublie tout de suite cette carte son, à la qualité catastrophique. C'est une carte son adaptée aux jeux videos et l'environnement windows, absolument pas à la MAO. En fouillant un les forums, tu verras que tu peux sans souci trouver bien mieux pour moins cher de surcroit.
0
rroland
27289
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/10/2009 à 13:42:12
...Je rigole avec youtou Il faut te dire que plus tes enceintes seront de qualité (donc chère, pour faire simple), plus la qualité globale de ton travail grandira. Ensuite, il faut que ta chaîne reste cohérente...tu vas pas flamber 10 000 € dans des enceintes pour brancher une carte son low cost