Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Important besoin votre aide, merci !

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Important besoin votre aide, merci !
Je compte m'acheter un PG 42 Usb de Shure, qui vaut dans les 260 euros minimum (cela dépend du magasin en faite), il est dit qu'il y a une suspension de livré avec, hors j'aimerais prendre aussi un filtre anti pop (peut importe son prix), mais il est dit que ça se met que sur les pied de micros, le problème c'est que pour ce micro (micro statique) je ne sais pas qu'elle genre de pied prendre, avez vous un avis, c'est important pour moi. Je vous remercie. Ps : je précise que c'est pour du chant mais ça ne me gène pas de chanter assis, je me connais bien, bref, je me demandais surtout si un filtre anti pop ne pouvait pas se brancher sur la suspension de ce micro ? et enfin dernière de chez dernière question : Le micro livré avec sa suspension pourra tenir tout seul si je le pose où il faut donc absolument un pied ? merci à vous tous !

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 14:53:45 ]

2
s'ilvouplait
3
Oui il te faut un pied c'est beaucoup mieux!

un micro doit etre stable et en bonne position pour faire des prises correctes

il ya des très bon pied de micro pour pas très cher!

https://www.thomann.de/be/microphone_stands.html


et pour le pop bein tu le fixe au pied de micro!!! moi perso j'utilise un pied en plus juste pour tenir le filtre ca me permet de placer tout exactemtn comme je le veux sans me prendre la tete

j'utilise uassi un très gors pied pour tenir le micro histoire de pouvoir mettre le chanteur à l'aise sans rien qu'il traine dans les pattes

voilà ce que j'utilise comme pied

le pied micro

sa rallonge

et un petit pied pour tenir le filtre (le premier qui me tombe sous la main!)


4
merci ! mdr mais mon budget serait pas plus de 50 euros, celui que t'a mis en lien me fait cher lol, je vais voir ce que je peux trouver... Enfin une dernière question pour valider mon achat, s'il me dise que le micro est livré avec une suspension et que je prend un pied droit, faut-il que je prenne une pince ou tout va tenir normalement ? c'est vraiment ma dernière question.

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 13:39:08 ]

5
'toute façon, la pince coûte 3 euros sur b.corde audio, avec le pied à 20 euros, le microphone à 260 et le filtre anti pop à 23 euros, ça me fera 306 euros, c'est raisonnable je trouve...si tu penses que ça va, te gène pas de me le dire et si tu trouve que ça va pas, bah...dites le moi aussi.. mrgreen

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 13:43:44 ]

6
bein oui ca derait aller pour débuter
7
thanks, 'toute façon je n'espère pas faire des miracles, je reste dans le registre du semi-pro et pour l'instant, pour faire mes maquettes, ça me suffira, encore merci ! wink

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 13:52:47 ]

8
Super ton groupe sinon ! mrgreen