Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour passer un "Cap" !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour passer un "Cap" !

Bonjour tout le monde !

Alors voila j'ai un gros soucis avec mes monitoring de studio qui sont les Behringer MS40... Le bruit de l'ampli qui vibre est inssuportable et j'avoue qu'à fond , le son sature... 


Alors sa va faire 8 mois que je les aient, ce sont mes premières monitoring de Studio et j'aimerai connaitre un modèle de monitoring (un peu plus chère certe...) mais qui n'a pas les défaut cité au dessus.

En gros un son claire, bonne basse sans le cafouillis de l'ampli et une bonne patate car je produit avec le son assez élevé dans mon studio.

Je dispose d'une UA-25EX de chez edirol en carte son, qui est aussi ma première interface audio .

Merci de votre aide. 


Au passage : si vous connaissez un modèle LARGEMENT meilleur que la UA-25EX (niveau patate, clareté et qualité) faite le moi savoir, je suis pret a débourser environ 800 euro pour refaire à neuf mon système d'écoute.


Ah oui j'oubliai 

J'ai aussi deux Yamaha MSR 400 (je suis DJ et je m'en sert pour les soirée et quand je mix ), et j'aurai voulu savoir si : 


1/ sa passer sur l'édirol UA-25EX ?
2/ Produire du son avec de telles enceintes était "recommandé" ? Si des monitoring de studio étaient plus adaptés...


Merci d'avance pour vos réponses !!


2
Un petit up svp !

J'ai vraiment besoin qu'on m'aider pour savoir vers quoi me pencher pour entendre une différence flagrantre !
3
Avec 800 euros, tu t'achètes les Genelecs 8030a et on n'en parle plus. Tu auras du monitoring de très haut niveau, et si tu veux du flagrant en terme de différence de qualité sonore, tu vas en avoir
4
dac et ma carte son ? elle est toujours aussi utile avec les genelecs ?