Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPK 49 ou APC40 ou MPD32 pour Création Instru HipHop // acid pro / reason/ fruity loops

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 653 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPK 49 ou APC40 ou MPD32 pour Création Instru HipHop // acid pro / reason/ fruity loops
salut a tous
j'aimerais investir dans un contrôleur Midi pour la création d'intrus Hiphop. je boss sur acid pro reason et fruity loops selon les compos, j'ai actuellement un petit clavier Maudio. mais j'aimerais passer a un autre niveau.
mon choix se pose sur les MPK 49 APC 40 et MPD32 : mais je ne sais pas les départager!
selon vous : quel question il faut ce poser?

pouvez vous me conseils?
a plus
Prepress

[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 20:49:28 ]

2
salut je vois que tu recherches enfin que tu hesites entre 1 mpk 49 et mpd32 j ai acheté 1 mpk 49 mais malheureusement, je ne peux pas m'en servir (problemes de santé), donc si tu en cherches un, je vend le mien qui est tout neuf (acheté en mai 2009 et jamais servi). Tu peux me contacter sur mon msn  reoks@hotmail.fr.
3
je profite pour UP!

dj reoks,je te contact si mon choix sur MPK49 bonne continuation


4
meme si il est possible de config l'APC40 pour un autre soft que live, et il est quand meme predestiné pour ce dernier.Je penses donc que tu peux ecarter l'APC de ton choix.

Sachant que tu as deja un clavier maitre, je penses que le choix le plus judicieux serait d'investir dans le MPD32 notamment pour travailler tes rythmiques, facon MPC avec les pads.

Pour moi le MPK49 ne t'apporterai pas grand chose de plus, surtout qu'il a moins de pads, sauf si tu compte te séparer de ton clavier maitre M Audio.

En espérant t'avoir eclairer.

A+
5
merci pour ta réponse
en fait mon clavier est un M-audioKeystation49 autant dire un petit truc!
je vais rechercher plus d'info sur la MPD32! mais j'avoue que je partez sur la MPK49 pour couplet les deux pad et clavier : mais visiblement il y a pas mal de critique sur les pad de MPK49

a plus