Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ débutant qui a besoin de conseils

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DJ débutant qui a besoin de conseils
Salut à tous !
En fait depuis un ptit moment je fais des mix rapide , mais je trouve cela assez difficile sans synthé pour pouvoir créer une mélodie sur laquel rajouter des sons .
Donc j'aimerais avoir vos conseil pour investir dans un synthé avec lequel je pourrais faire de magnifique son electros mais qui ne me compte pas une fortune .
En fait je voudrais aussi savoir si c'est vraiment un synthé qu'il faut pour faire ce genre de sons ...
Vous voyez la chanson Fever de Cascada ?
Eh bien j'aimerais faire la même musique enfin le même genre de son.
2
Salut, pas facile de donner une orientation précise, des synthés il y en à une volée. Je crois que pour trouver celui qui te convient il faudrait te rendre dans un magasin de musique ( instruments ) et écouter les différents modèles et retenir le synthé qui restitue le son que tu recherches. Peut-être que quelqu'un aurait un autre avis ? En tout cas je te souhaite bonne chance dans ta recherche, il y a forcément un appareil fait pour ton usage....Cordialement. wink
Csorange.123
3
Ok merci j'irais faire des essais dans un magasin  mdr
4
C'est la meilleure solution, car tu écoutes avec TES oreilles et non celles des autres.  Je crois bien que tu vas trouver le synthé de ton choix rapidement. Amicalement.  csorange.123 wink
Csorange.123
5
Mais tu fais du Mix Dj ou de la compo??? 
Si tu veux juste un générateur de sons pour rajouter des sons sur tes mixs je te conseille un Korg Kaossilator. Un petit synthé tactile super easy to use, très légé et qui permet de sortir de gros sons de basses, Fxs, Leads, kits rythmiques.... parfait pour compléter ton set dj...

Less is more