Sujet Besoin d'avis sur une config

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur une config
Bonjours a tous

Je possède actuellement une paire de Behringer B2031A et une petite paire de fostex que je souhaiterai changer pour du matos de meilleur qualités.
Je cherche un système qui me sortent un son qui envoie un peut car perso sur les Behringer je leurs trouve un manque de finesse, des basses trop forte et pas assez précises (bon en même temps j'ai pas de caisson fallait pas demander le bout du monde et pour le prix ça vaut ce que ça vaut).

Ont m'avait conseiller de regarder du coté de chez Adam et j'ai vue quelques trucs qui serait dans mon budjet a savoir :
Une paire de ADAM A7 + un sub Adam sub8.

Je précise que cette configuration me servirait uniquement lorsque je mix avec mes platines, je ne fait pas de prod de son.
Et uniquement de musique "électronique" (Dubstep, Drum'n bass...)
Si je fait le choix de matos plutot orienté studio que hifi c'est pour ne pas avoir a me trimbaler un ampli derrière et que l'ont m'a toujours venté les mérite du monitoring.

Donc en gros je souhaitai avoir des avis sur ce type de config par rapport aux besoins que j'en est et par la même occasion vue que je n'y connais pas grand chose la dedan savoir si je ne suis pas en train de me planter.

Merci d'avance.
up