Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATARI 1040stf, pas besoin de moniteur pour Steinberg PRO-24 v3 ?????????

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 326 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ATARI 1040stf, pas besoin de moniteur pour Steinberg PRO-24 v3 ?????????
bonjour
je voulais m'acheter un atari 1040stf avec steinberg pro-24 v3, je pensait que je pourait utiliser ma tele avec la prise peritel relié a l'ordi , histoire de ne pas acheter de moniteur; le probleme c'est que j'ai lu dans un forum que certains logiciels ne tournait pas en basse resolution (television), mais fonctionnait parfaitement avec le moniteur SM124 (haute reso); la question est : est que steinberg pro-24 tourne sur telé ou est-ce que je suis obligé d'acheter un moniteur (grr quand je pense au nombre que j'aurait put recuperer a la decheterie et maintenant je dois le payer, ca fout la rage !!!

ah oui , et si il a des gens qui peuvent me conseiller sur l'atari 1040 et ses logiciel qu'ils n'hesitent pas, je suis debutant avec cet ordi prehistorique, alors toute info est bonne a prendre !!!
Stan towelie

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 01:41:29 ]

2
Hello !
L'atari est préhistorique,certes,mais dans "préhistorique",il y a "historique" !
C'est une très bonne machine pour piloter des appareils en midi,avec des softs comme cubase 2 ou pro 24.
Par contre il va te falloir un moniteur Atari (un moniteur de pc ça le fait pas !),c'est obligatoire pour ce genre d'applications en "haute résolution",il y a bien des softs qui premettent d'émuler ça sur une Tv,mais le résultat est souvent illisible,impossible de travailler de cette façon.
Fais les petites annonces,tu devrais trouver ça a pas cher du tout....
Atari 4 ever !!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .