Sujet de la discussionPosté le 21/12/2009 à 10:42:58Urgent !!! Quel casque pour Noël ?
Salut,
La mère Noël vient de m'annoncer qu'il lui restait un billet de 100 € pour m'offrir un casque pour jouer de la gratte sans faire chier d'une part et pour débuter dans l'enregistrement (mix et mastérisation, niveau ultra-débutant) d'autre part.
Je ne sais pas ce que vaut le 240, mais j'ai un 271 qui est franchement une bombe. Mais c'est pas le même prix ;-) Cela dit, y'a Prodipe qui vient de sortir un modèle un peu équivalent au K272HD (version grand public du 271) c'est le PRO 880 à moins de 90 €. A priori une bonne affaire d'après ce que j'ai entendu dire.
Si tu as la possiblité : je te conseille de constituer une liste de casques qui répond à tes exigences : les 3 que tu cites, le HD25, le Prodipe, je rajouterai bien le Audio technica ATH-M40FS... de te laver les cheveux et les pavillons... et de filer dans un magasin pour écouter et porter ces bestiaux...
[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 17:43:40 ]
Naonao
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/12/2009 à 17:03:47
Je confirme les dires de Géronimo,
J'ai un bon casque Pionneer HDJ-100 je crois... BREF ! Super son, etc... mais quand je le porte plus d'un quart d'heure, il me sert trop les oreilles et écrase les branches de mes lunettes contre mon crane.. aïeaïeaïe !!